Coloration cheveux

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Destiel Mok´ Tu as déjà essayé les reflets rouges ou roux? Tu peux faire ça avec une coloration rouge mais aussi avec du henné si tu préfères.

J'ai voulu me faire un noir bleuté la semaine dernière sachant que je suis déjà très brune de base. Le résultat est noir, limite bleu marine mais pas assez bleu pour moi. Une amie m'a donné un shampooing silver en me disant qu'elle utilisait ça quand elle avait les cheveux bleus pour raviver la couleur et que du coup, ça me permettrait d'avoir des reflets bleus. Je viens d'essayer et je ne vois aucune différence :lol: Je me demandais si ce shampooing est réellement censé donner des reflets bleus (google me dit que non mais sait-on jamais), et si selon vous, je devrais pas plutôt me faire un shampooing américain pour virer un peu le noir d'abord?

5 Janvier 2016
107
387
234
27
Hello est-ce que quelqu'un sait s'il existe un shampooing repigmentant pour des mèches/une coloration bleue ? J'ai beau chercher, je n'en trouve que pour lzs colo rouges :hesite: j'aimerai vraiment bien éviter d'avoir de beaux cheveux verts pour les fêtes de famille :cretin:

Edit : @Arwen ton histoire de shampooing silver m'intrigue, google ne me l'indique pas non plus... Ça a donné quoi finalement ?

5 Janvier 2016
107
387
234
27
@Haelle alors oui c'est ce que je pensais, mais mon coiffeur m'a expliqué quand fait c'est pour les cheveux bloncs, c'est un déjaunisseur askip ^^ je comprends pas pourquoi ils appellent ça terre bleue dans ce cas-là mais bon ... :dunno:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Ptitepousse Je t'assure par expérience que si tu laisses poser un déjaunisseur/shampooing bleu plus que 30sec/1min, ça fait des cheveux bleus :P (dans mon cas c'était une mauvaise expérience car je voulais juste déjaunir mes cheveux mais comme ça, tu sais que ça fonctionne ^^).

• Big up !
Réactions : Ptitepousse
5 Janvier 2016
107
387
234
27
@pikalovescoke oulah j'espère que t'as pu réparé le coup après :happy:
Mais le coup du déjaunisseur qui rend les cheveux bleus, ça ne marche que sur des chebeux blonds de base ou sur des cheveux déjà bleus ? :hesite:

Désolée de poster autant de messages et de questions mais c'est ma première vraie coloration (autre que quelques petites mèches pour donner de l'éclat) et je suis paumée de chez paumée :red:

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Perso @Ptitepousse j'utiliserais ce genre de shampoing seulement après la décolo pour enlever les reflets jaunes ou très rarement une fois les cheveux bleus car il y a des sulfates et tes cheveux vont donc dégorger à balle ! Préfère de la couleur mélangée dans ton après-shampoing (sans silicones !!!!!) que tu laisses poser 5/15min de temps à autres.

Bienvenue au club des cheveux bleus !

• Big up !
Réactions : Ptitepousse
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
Bonsoir :hello:

Après des années de balayage bien blond (5-6 ans) j'ai pas touché à mes cheveux depuis 6 mois. J'ai donc de belles racines chatain ! J'aimerais colorer l'ensemble de mes cheveux de la même teinte. Le hic c'est que j'ai déjà essayé plusieurs fois et a chaque fois le blond ressort pour tourner vers le roux. J'aimerais vraiment une couleur uniforme et qui ne bouge plus.

Est ce que vous pendez que cette variation de couleur est inévitable ? ou qu'il existe une solution pour moi ? :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes