Coloration cheveux

A

AnonymousUser

Guest
Je te dirais rose/violet, mais évite de faire de grosses mèches qui partent de la base du crâne jusqu'en bas et seulement à la "surface" (type Avril Lavigne :P bon exemple Aaricya). Fais-en de petites, toutes fines, qui vont aussi dans l'épaisseur de ta chevelure :) Ca mettra un peu de gaîté !

15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
aarycia a dit :
vous avez les cheveux colorés? oui depuis 6 ans et je suis passée par toutes les couleurs lol
chez le coiffeur ou à la maison? au début, les premières années chez le coiffeur et maintenant chez moi
quelle marque? brillance de schwarzkopf
vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? nan justement c pr ça que je suis venue sur ce sujet, tous ceux que j'ai essayés je n'ai jamais senti une réelle différence :confused:
votre couleur de cheuveux naturelle? brune
quelles couleurs avez vous déjà eu? j'ai été blonde, puis chatain puis chatain avec des méches cuivrés, puis rouge puis rousse
et maintenant?et maintenant ça fait un peu un mélange de plusieurs couleurs , la dernière en date était couleur rousse mais ya mes méches blndes qui commencent à prendre le dessus, sa fait chatain/blond vénitien! mais ça fait super joli donc je laisse comme ça! lol :d

28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
vous avez les cheveux colorés? chez le coiffeur ou à la maison? quelle marque?
Oui j'ai les cheveux colorés, je fais ça chez moi et je change souvent de marque en fait, mais j'aime bien les couleur L'oréal ou y a la couleur et le méchage avec (enfin je crois que c'est L'oréal mais je suis pas sûre)

vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement?
Honnêtement nan, j'en ai testé plusieurs mais ça fait pas grand chose... voire même rien du tout !

votre couleur de cheveux naturelle?
J'étais châtain clair avant.

quelles couleurs avez vous déjà eu?
Alr un peu roux, brun, châtain foncé...

et maintenant?
blond foncé (ma couleur préférée jusque là !) et demain je me fais des mèches (pourvu que je me loupe pas ! :P )

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Vous avez les cheveux colorés? Oui, mais c'est ma couleur d'origine. ( je suis revenue à ma couleur d'origine je veux dire )
Chez le coiffeur ou à la maison? Maison.
Quelle marque? Ca dépend, là j'ai pris la 2ème marque la moins cher et le résultat est bon. Sinon j'ai essayé Garnier, l'Oréal...
Vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? Non.
Votre couleur de cheuveux naturelle? Châtain.
Quelles couleurs avez vous déjà eu? Des mèches blondes, cuivré, châtain foncé, violine.
Et maintenant? Châtain..

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Vous avez les cheveux colorés? Oui, ça va bientot faire 6 ans.
Chez le coiffeur ou à la maison? Ca dépend, avant je le faisais chez le coiffeur, mais j'y passais des heures, et maintenant, je trouve ça plus pratique de le faire chez moi, comme ça je ne dépends pas de rendez-vous, et je n'ai jamais été déçu.
Quelle marque? Je ne saurai pas dire, parce que j'en ai essayé plein.
Vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? En fait, je change très souvent de shampoing, et je n'ai jamais trouvé une marque qui soit miraculeuse.

Votre couleur de cheuveux naturelle? Blonds foncés.
Quelles couleurs avez vous déjà eu? Je suis passée par toutes les teintes de blond, que ce soit en couleur intégrale ou en m-ches.

Et maintenant? Euh.. J'avais les cheveux dans une teinte blonde, ni trop claire, ni trop foncée récemment, mais là, ça va faire plusieurs mois que je n'y ai pas retouché, j'attends qu'ils poussent un peu pour me réacharner dessus.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi aussi, je n'aime pas trop les mèches sur les cheveux noirs, et surtout pas les mèches claires, ça fait vraiment trop contrastes (le pire du pire, des mèches blondes sur des cheveux noirs, ça va vraiment à trop peu de personne :eek: ).
(mais en fait je dis ça, mais sur Jessica/Candyy, ça rendait vraiment bien :o )

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Hmpf déjà bon courage pour virer le noir va falloir décolorer et tu risques de cramer pas mal tes cheveux.

Je l'ai fait une fois contre avis du coiffeur ben plus jamais

c'est l'inconvénient du noir.

Sinon si tu te sens courageuse, décolore et en fonction de la couleur de tes yeux pourquoi pas?
bleu j'adore personnellement

ou du rouge, du violet aussi c'est assez joli. et puis gris blanc :]

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
vous cavez les cheveux colorés? Oui
chez le coiffeur ou à la maison?à la maison en général, je l'ai fait deux ou trois fois chez le coiffeur. trop cher. et le résultat est le même à la maison...
quelle marque? la marque? du coiffeur? de la teinture? alors là ça dépend...
vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement?Mh, en boutique de coiffeur tu as des trucs qui ravivent le rouge c'est pas mal sinon je ne connais pas plus que ça.
votre couleur de cheuveux naturelle?
Châtain, pas très foncé, pas très clair.
quelles couleurs avez vous déjà eu?
Violine, auburn, rouge, noir, noir bleuté, brun, roux, blonds. violet. toutes les teintes de rouge possibles et imaginables.
et maintenant?
rouge :]

1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
vous avez les cheveux colorés? Oui
chez le coiffeur ou à la maison? J'en ai fait plusieurs à la maison mais la plupart c'est ma coiffeuse qui me les fait
quelle marque? J'ai tester le color pulse, mais y avait un truc bien...****** color (jme souviens plus de ce qu'il y a avant lol)
vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? Celui que me donne ma coiffeuse
votre couleur de cheuveux naturelle? Brune corbeau quand je suis née et maintenant chatain foncé
quelles couleurs avez vous déjà eu? auburn, acajou, roux, blond, rouge, violet
et maintenant? là ba j'avais les cheveux rouges :) mais c'est parti parce que le soir même jme suis lavé les cheveux :sad: alors jcompte le refaire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes