Une erreur de lien ? Par curiosité, j'aurais aimé voir quelle coloration se combien le mieux avec telle couleur des yeux ^^Bonjour. On n’a pas vraiment le choix. Il faut l’adapter selon le teint et surtout la couleur des yeux (voir ici).
Une erreur de lien ? Par curiosité, j'aurais aimé voir quelle coloration se combien le mieux avec telle couleur des yeux ^^Bonjour. On n’a pas vraiment le choix. Il faut l’adapter selon le teint et surtout la couleur des yeux (voir ici).
@DiamantGirl
Si tu veux un violet foncé, sur du châtain, pas forcément besoin de décolorer, ça peut bien prendre (enfin, un châtain pas trop foncé quand même). Mais tu peux faire le test sur une mèche avant, ça sera le plus simple pour savoir quoi faire.![]()
Tu penses que c'est valable pour un rouge assez foncé tirant sur le bordeaux?
J'ai commandé du Color B4 (qui ne contient apparemment pas de décolorant) pour éclaircir mes cheveux avant d'appliquer la coloration mais je lis partout que le rouge ne prends pas sur des cheveux non décolorés..(Et encore moins la marque Crazy color, celle que j'ai commandé
)
Tu aurais un retour là dessus?
Bonjour!
Je voulais savoir si c'était possible de retrouver sa couleur naturelle après une décoloration faite avant l'application d'une teinture temporaire?
(je ne sais pas si ma phrase est correcte)
Et aussi, qu'apporte la décoloration par rapport à la coloration temporaire?