Coloration Tie and dye

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
J'ai besoin d'un conseil les filles ;)

Ca fait longtemps que je veux me faire un ombre hair mais j'hésite, et j'ai peur en plus de me lancer dans la déco et tout ça.
Je voulais vous poser une question, sachant que je voudrais un résultat pas flagrant, j'voudrais juste que ce soit legerement plus clair, est ce que donc je peux utilisé un spray éclaircissant sur le bout de mes cheveux, ou bien ça donnerais un résultat désastreux et pas du tout dégradé?

Ce que je voudrais savoir c'est que j'ai un balayage blond actuellement, fait sur une ancienne colo chatain foncé (qui au bout de plus d'un an a beaucoup éclaircie et est devenue chatain clair). En gros aujourd'hui j'me retrouve avec un chatain clair et de legere meche blonde. Est ce que ça va pas viré au vert, ou au jaune pisseux si j'utilise le spray sur mes cheveux déja coloré ?? J'avais deja utilisé du spray y'a quelques années quand je me faisais des meches blondes, je l'utilisais sur mes racines j'ai eu aucuns soucis, ça éclaircissait bien, mais là comme mes cheveux sont coloré, j'ai peur du résultat et j'ose pas tenter.

Merci d'avance!

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Hey les Madz j'ai besoin de vous! :pray:
Voilà je voudrais me faire un ombré hair sauf que je suis super brune, super bouclé et que mes cheveux m'arrivent au dessus de l'épaule... Ne voulant pas me les décolorés j'ai vu que si on utilisait une teinture rousse ça rendait bien sur les pointes. Y'en a qui ont essayé? (je tiens à préciser que je n'y connais rien en cheveux ^^) Merci d'avance !

17 Octobre 2011
11
5
2 164
Lyon
www.liplick.bigcartel.com
marine77 : déjà, ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison pour que du vert apparaisse comme par magie dans tes cheveux :taquin: Personnellement j'ai les cheveux colorés et en ce moment je reviens au ombré avec un spray éclaircissant ! L'énorme avantage c'est que ça se fait vraiment petit à petit au fil des utilisations, donc aucun risque de te retrouver avec un résultat "flagrant", c'est vraiment un bon compromis sur des cheveux colorés. En théorie ton châtain devrait juste s'éclaircir petit à petit, pas vraiment de raison non plus que ça donne du jaune pisseux. Dans tous les cas tu ne prends aucun risque avec une seule application, et pense juste à bien soigner tes cheveux entre chaque utilisation, il y a quand même du peroxyde etc dans ces produits là :)

LittleJedi : honnêtement, le problème des teintures de supermarché c'est que le scénario le plus probable est que la couleur te donne des reflets mais n’éclaircisse pas tes cheveux (c'est comme mettre une teinture blonde sur une brune...ça ne donnera rien !). Je te conseillerais plutôt de passer par la décoloration (quitte à commencer aux pointes, puis 5-10 min plus tard monter un peu sur cheveux crêpés ect,) puis de recolorer dessus avec la couleur plus claire de ton choix, au mieux en utilisant une couleur pro (type diarichesse de l'oréal en magasin de coiffure) qui fait aussi soin. J'espère que ça t'éclaire un peu :)

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
LipLick , merci de ta réponse ;) Ça décolore bien donc ? Car j'avais vu sur un autre forum dans une conversation quelqu'un qui disait qu'apparemment le spray avait aucun effet sur cheveux coloré, que ça pouvait pas éclaircir. Du coup j'étais septique, parce qu'il me semble que c'est quand meme un genre de décolorant donc meme si les cheveux sont coloré ça devrait un peu les décoloré (j'y connais pas grand chose mais j'ai réfléchis comme ça lol)
Je vais essayé sur une mèche du dessous je crois avant de me lancer sur tout, histoire de voir ce que ça donne, pour voir si déja j'aime bien la couleur.
Par contre je pense que je vais racheter un spray, pck sur celui que j'ai il y a pas marqué de date, combien de temps ça se garde une fois utilisé, et ça fait genre 3ans que je l'ai plus utilisé :XD:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
littlewookie;3589610 a dit :
Est ce que quelqu'un aurait testé la color cream de Make up for ever sur les cheveux?
http://www.makeupforever.fr/products/color-cream.html#.UGGPfbLN84Q

Je ne connais pas, mais en cherchant des images et des vidéos, sur les cheveux, ça me semble plus faire un effet "crême-peinture" rajoutée (donc des mèches en "pâtés") qu'une véritable teinture ?

A priori, le prix est plus élevé que les teintures La riche ou Manic, mais il faut avouer qu'ils ont des couleurs que n'ont pas ces dernières (comme le cuivre).

peinture-sur-corps-cuivre-grimage.jpg

Peinture sur corps cuivre de 100ml pour le maquillage artistique

O

Orion.

Guest
J'ai reçu ma commande Color mania, ces tarés ont mis 2 carambars dans le colis :yawn:

Du coup j'ai trop hâte de tenter ma couleur violette, mais je vais devoir attendre la semaine pro :shifty:

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Les filles j'ai vu ça a l'instant sur internet, un nouveau produit : L’Oréal Paris Préférence et ses Wild Ombrés, enfin un ombré hair en kit!

Vu que c'est nouveau je pense que personne n'a encore testé (a moins que j'ai de la chance) , vous pensez que c'est un bon produit? L'idée de la brosse c'est utile ou c'est mieux de le faire avec les mains ?? J'aurais peur que ça prenne pas sur tout les cheveux honnêtement. J'ai envie de me faire un ombré mais franchement j'hésite.

En plus il y a 3 boites pour différent cheveux, du coup je sais pas si ça pourra faire aussi clair que ce qu'on veut. Puis sachant que mes cheveux naturel sont blond foncé/chatain clair, mais que je me suis fait une colo chatain foncé y'a plus d'un an, et qu'elle a hyper éclaircie et que par dessus j'me suis fait un balayage blond cette année, je saurais meme pas quoi prendre comme boite pour la couleur des cheveux.. En plus j'ai peur qu'avec mon restant de colo ça vire au orange aussi =/ j'ai vraiment envie d'me lancer mais si mes cheveux tourne a une couleur horrible je me le pardonnerais jamais, je veux pas couper ma longueur :sad:
En plus apparemment les coiffeurs sont pas doué pour les ombré. J'suis totalement désespéré.

Edit: je viens de voir la video de l'oreal sur ce produit : faut vraiment faire mèches par mèches en fait, avec leur brosse, j'aurais peur que du coup a la fin ça soit plus clair du coté qu'on a commencé. Je sais pas si je suis la seule, mais sur leur vidéo, j'vois pas vraiment la différence a la fin.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
marine77;3596644 a dit :
Edit: je viens de voir la video de l'oreal sur ce produit : faut vraiment faire mèches par mèches en fait, avec leur brosse, j'aurais peur que du coup a la fin ça soit plus clair du coté qu'on a commencé. Je sais pas si je suis la seule, mais sur leur vidéo, j'vois pas vraiment la différence a la fin.

Grave y'a aucune difference avant après sur leur vidéo c'est ouf :oo:

9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
marine77
Cette vidéo est à mourir de rire HAHAHAHAHA
J'aime pas trop le ombré hair bicolore et j'ai l'impression que c'est un peu ça came à Cricri.
(Je préfère quand c'est plus dégradé et que la transition se fait plus subtilement)

J'ai vu que Elsa(makeup) l'avait testé et c'était plutôt un échec
http://snapwidget.com/view/?id=287767313593442203_6513366

Pas très concluant donc… Par contre la brosse à quand même l'air pratique

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes