Coloration Tie and dye

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Almadmoizelle;3598696 a dit :
marine77
Cette vidéo est à mourir de rire HAHAHAHAHA
J'aime pas trop le ombré hair bicolore et j'ai l'impression que c'est un peu ça came à Cricri.
(Je préfère quand c'est plus dégradé et que la transition se fait plus subtilement)

J'ai vu que Elsa(makeup) l'avait testé et c'était plutôt un échec
SnapWidget | Résultat de la catastrophe capillaire ?Je suis preneuse de vos idées/conseils..:sad: #nofilter

Pas très concluant donc… Par contre la brosse à quand même l'air pratique

Aaah oui effectivement! Bon après j'pense que sur cheveux plus clair ça doit quand meme faire mieux, mais sur cheveux foncé en tout cas, c'est pas du tout une réussite.

9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
marine77

Demo / Revue : Kit Ombré L&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39Oréal - YouTube[/url]

Je viens de tomber sur cette vidéo ^^

Edit :
Je suis en train de la regarder là et j'ai un peu un doute sur la colo châtain pré-décoloration…
Suspense Suspense

Edit 2 :
Horreur et damnation, effet bicolore de la mort qui tue… Après le pouvoir décolorant a l'air assez balèze. Si on applique le produit petit à petit en remontant légèrement à chaque fois ça doit être plutôt pas mal.
Le bicolore tranché que conseille l'oréal est vraiment pas joli. Cricri tu craques ton slip !

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai fais le nordic blonde sur mes pointes il y a plusieurs semaines et j'avais envie de changer du coup j'ai fait une couleur acajou sur mes pointes et j'adore l'effet... Du coup j'hésite à faire mes racines aussi, j'espère que ça sera pas trop galère pour avoir un effet correct :neutral:

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Almadmoizelle;3598889 a dit :
marine77

Demo / Revue : Kit Ombré L&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39Oréal - YouTube[/url]

Je viens de tomber sur cette vidéo ^^

Edit :
Je suis en train de la regarder là et j'ai un peu un doute sur la colo châtain pré-décoloration…
Suspense Suspense

Edit 2 :
Horreur et damnation, effet bicolore de la mort qui tue… Après le pouvoir décolorant a l'air assez balèze. Si on applique le produit petit à petit en remontant légèrement à chaque fois ça doit être plutôt pas mal.
Le bicolore tranché que conseille l'oréal est vraiment pas joli. Cricri tu craques ton slip !

Oh putain oui. La pauvre, elle s'est niqué les cheveux pour un résultat pas tip top.
Comme tu dis faudrait surtout appliquer le produit en plusieurs fois en remontant, pour avoir l'effet dégradé, tout appliquer en une fois, c'est un mauvais conseil j'trouve, ou alors c'est bien si tu fais ça vraiment que sur les pointes et que tu veux que ça fasse un résultat pas voyant comme sur la video l'Oreal lol.
Bon en soit sinon la couleur obtenue j'trouve ça pas mal c'est pas orange dégoutant, donc ça me fait moins peur de tenté sur mes cheveux coloré, surtout qu'ils sont plus clair que ce qu'elle avait, en plus j'ai un leger balayage blond par dessus, donc ça risque de faire un blond plus joli (oui j'essaye de me rassuré haha, ça se trouve ce sera tout l'inverse), mais surtout si c'est dégradé, et que le blond qu'elle a est juste au pointe ça devrait faire sympa.
Si jamais j'décide d'acheter ce truc j'pense que j'ferais a la maniere dont tout le monde fait depuis des lustres, j'le ferais peut etre a la brosse, mais je le ferais en 2 applications, deja les pointes, et quelques minutes plus tard je remonte plus haut.

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Hello hello ! J'aimerais bien me faire un ombre hair depuis un peu plus d'un an et demi ( :scream: ), et je venais justement parler du kit l'Oréal. Vous pensez que ça serait une bonne idée ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mes cheveux sont colorés. La couleur est partie mais elle a laissé des traces de roux/rouges/doré. Si je devais prendre un des kits l'Oreal, ça donnerait bien à votre avis?
Merci :fleur:

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Redpump;3599806 a dit :
Hello hello ! J'aimerais bien me faire un ombre hair depuis un peu plus d'un an et demi ( :scream: ), et je venais justement parler du kit l'Oréal. Vous pensez que ça serait une bonne idée ?
Mes cheveux sont colorés. La couleur est partie mais elle a laissé des traces de roux/rouges/doré. Si je devais prendre un des kits l'Oreal, ça donnerait bien à votre avis?
Merci :fleur:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai racheté un pot de coloration Manic Panic :shifty:

J'avais dit que je couperai tout pour la rentrée, le rendez-vous chez le coiffeur était fixé mais mes nouveaux camarades (et même un professeur !) m'ont complimentée et puis c'est vrai que je me suis attaché, à ces cheveux roses, alors voilà, c'est reparti pour un tour :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai fait un ombré avec le kit décolo Nordic Blonde il y a deux mois, mais je trouvais que ça se voyait pas assez. Du coup je recommencerais bien en changeant de produit, mais j'ai peur du résultat, vu qu'ils sont déjà décolorés. Vous en pensez quoi?

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Gregorovitch;3603137 a dit :
J'ai fait un ombré avec le kit décolo Nordic Blonde il y a deux mois, mais je trouvais que ça se voyait pas assez. Du coup je recommencerais bien en changeant de produit, mais j'ai peur du résultat, vu qu'ils sont déjà décolorés. Vous en pensez quoi?

Si tu redécolore par dessus ça fait rien, ça les rendra juste encore plus clair.
Beaucoup le font pour refaire leur ombré une fois que leur cheveux ont beaucoup poussé et que le ombre commence a etre trop bas, donc ils le remontent en redécolorant par dessus ce qui avait deja avant et en allant plus haut.
Maintenant si tu prend pas le meme produit je sais pas, mais je pense pas que ça devrait faire un résultat spécial. Du décolorant reste du décolorant peu importe la marque. De toute façon, si tu refais le nordic blonde, le résultat sera forcément plus clair étant donné que t'as deja décoloré une fois, donc t'es pas forcément obligé de changer de produit^^

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Je voulais me faire un hombré hair avec le kit l'Oréal mais apparemment le résultat n'est pas tip top... Je suis un peu déçu.
J'ai les cheveux châtain clair/blond foncé normalement, mais il me reste des reflets roux de mes anciennes colo (pourtant ca fait plus de 6 mois que j'ai rien fais), donc je me demandais si je devrais pas me faire une couleur châtain clair comme je suis naturellement pour unifier la couleur et ensuite faire le hombré hair... ou bien la faire après l'opération en cas de gros ratage?
Enfin d'abord je dois aller chez ma coiffeuse pour refaire mon dégradé avant de me plonger là dedans. Mais je sais qu'elle voudra pas me faire de décoloration, elle aime les trucs assez naturels.

23 Mai 2012
759
572
2 364
Salut les filles
happy.gif

J'ai besoin de vos conseils! Je suis chatain foncé de base, avec des mèches couleur caramel (fait il y a un mois et demi).

J'aimerai me faire cet ombré hair :

Salut les fillesJ'ai besoin de vos conseils! Je suis chatain foncé de base, avec des mèches couleur caramel (fait il y a un mois et demi).J'aimerai me faire cet ombré hair :
445782_1274213711546_full.jpg
images

Je ne sais pas vraiment comment obtenir ce résultat.
Est-ce que je peux garder mes mèches ou je dois les décolorer ? Et comment obtenir ce blond sans qu'il ne soit trop clair ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes