Almadmoizelle;3598889 a dit :
marine77
Demo / Revue : Kit Ombré L&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39Oréal - YouTube[/url]
Je viens de tomber sur cette vidéo ^^
Edit :
Je suis en train de la regarder là et j'ai un peu un doute sur la colo châtain pré-décoloration…
Suspense Suspense
Edit 2 :
Horreur et damnation, effet bicolore de la mort qui tue… Après le pouvoir décolorant a l'air assez balèze. Si on applique le produit petit à petit en remontant légèrement à chaque fois ça doit être plutôt pas mal.
Le bicolore tranché que conseille l'oréal est vraiment pas joli. Cricri tu craques ton slip !
Oh putain oui. La pauvre, elle s'est niqué les cheveux pour un résultat pas tip top.
Comme tu dis faudrait surtout appliquer le produit en plusieurs fois en remontant, pour avoir l'effet dégradé, tout appliquer en une fois, c'est un mauvais conseil j'trouve, ou alors c'est bien si tu fais ça vraiment que sur les pointes et que tu veux que ça fasse un résultat pas voyant comme sur la video l'Oreal lol.
Bon en soit sinon la couleur obtenue j'trouve ça pas mal c'est pas orange dégoutant, donc ça me fait moins peur de tenté sur mes cheveux coloré, surtout qu'ils sont plus clair que ce qu'elle avait, en plus j'ai un leger balayage blond par dessus, donc ça risque de faire un blond plus joli (oui j'essaye de me rassuré haha, ça se trouve ce sera tout l'inverse), mais surtout si c'est dégradé, et que le blond qu'elle a est juste au pointe ça devrait faire sympa.
Si jamais j'décide d'acheter ce truc j'pense que j'ferais a la maniere dont tout le monde fait depuis des lustres, j'le ferais peut etre a la brosse, mais je le ferais en 2 applications, deja les pointes, et quelques minutes plus tard je remonte plus haut.