Coloration Tie and dye

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@deadpool Ahhh! Jalousiiiie! C'est tellement beau!

Pfiou, mon bleu me manque! ._.

J'ai essayé de me faire une coloration rouge, (celles qu'on trouve en grandes surfaces) mais ça n'as pas pris sur mes cheveux. :erf:
 
12 Décembre 2013
12
2
154
lornasharp.blogspot.fr
timothy-cavendish;3279140 a dit :
Froggine
Personnellement je suis en train de me faire ça toute seule. Je me vois pas du tout aller chez le coiffeur et dire "bonjour je voudrais les pointes roses s'il vous plait", surtout si c'est pour lâcher 60€ à la sortie. Je suis assez échaudée des coiffeurs, déjà qu'ils sont rarement foutus de couper les pointes correctement... faut pas trop que ça sorte de leurs sentiers battus.
Donc si ça t'intéresse je peux t'expliquer comment je procède et quels produits j'achète :)
 Oh les coiffeurs ne sont pas tous réfractaire à ce genre de techniques hein !
Surtout lorsque tu connais certains coiffeurs alternatifs...

Mais si c'est une question de prix alors là dessus je n'ai rien à dire ;)
Si ce n'est que 60€ est largement dans la norme du raisonnable pour des pointes roses , les filles !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Http://lornasharp.blogspot.fr
Http://Facebook.fr/cherrycrownbylorna
Selon ce que vous préférez !
 
12 Décembre 2013
12
2
154
lornasharp.blogspot.fr
mr-heisenberg;4499774 a dit :
HAHAHA lol j'ai passé genre deux mois sans remettre de couleur bleue sur mes cheveux et ça n'a pas bougé, malgré mes masques de coco, mon shampoing anti-pelliculaire et autres shampoings plein de sulfates :yawn::yawn: Je crois que ma couleur n'a pas compris qu'elle devait se délaver au bout d'un moment :lunette:

(Après j'utilise un truc La riché, c'est peut-être normal :shifty:)

Haha ça c'est bien !
Les cheveux n'en font parfois qu'à leur tête. C'est bien , ils doivent écouter ce que tu as dedans pour ce qui est de toi... Good job !

Http://Facebook.fr/cherrycrownbylorna
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mr-heisenberg;4499774 a dit :
HAHAHA lol j'ai passé genre deux mois sans remettre de couleur bleue sur mes cheveux et ça n'a pas bougé, malgré mes masques de coco, mon shampoing anti-pelliculaire et autres shampoings plein de sulfates :yawn::yawn: Je crois que ma couleur n'a pas compris qu'elle devait se délaver au bout d'un moment :lunette:

(Après j'utilise un truc La riché, c'est peut-être normal :shifty:)

Tu as utilisé quelle teinte ? C'est ouf ! Sur les miens, les La Riché partent super vite (enfin, c'est surtout qu'ils déteignent vite) !

Je suis trop contente d'avoir retrouvé mes cheveux :jv: Le mois dernier, j'ai fait un rose/mauve, et là j'ai un beau violet plein de nuances, et j'ai fait le plein de couleurs en tout genre, je vais pouvoir tenir 8 mois facile avec tout ça !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mr-heisenberg;4509917 a dit :
pantoufle;4509913 a dit :
mr-heisenberg;4499774 a dit :
HAHAHA lol j'ai passé genre deux mois sans remettre de couleur bleue sur mes cheveux et ça n'a pas bougé, malgré mes masques de coco, mon shampoing anti-pelliculaire et autres shampoings plein de sulfates :yawn::yawn: Je crois que ma couleur n'a pas compris qu'elle devait se délaver au bout d'un moment :lunette:

(Après j'utilise un truc La riché, c'est peut-être normal :shifty:)

Tu as utilisé quelle teinte ? C'est ouf ! Sur les miens, les La Riché partent super vite (enfin, c'est surtout qu'ils déteignent vite) !
Ouais alors j'aurais dû préciser que c'était violet, mais qu'ensuite c'est devenu bleu (turquoise) et c'est plus jamais parti :yawn: (C'est Plum que j'ai acheté)

dir-plm.jpg


Et j'en ai remis ya pas longtemps dilué dans l'après-shampoing et depuis ils sont plus bleus foncés avec quelques reflets violets. :cretin:

Oh c'est Plum que j'ai aussi justement en ce moment, et c'est trop bizarre parce qu'au début ça a fait un violet plus ou moins uniforme, et là j'ai plein de nuances : violet, fuschia, rose-doré, bleu, blanc-bleu, etc
 
8 Novembre 2013
4
4
154
Salut !

Je me suis jeté à l'eau pour le ombré hair l'année dernière maintenant. J'avais choisi le kit ombré préférence de l'Oréal et comme j'ai les cheveux bruns, j'ai pris la teinte la plus foncé (c'est indiqué pour quels types de cheveux dessus).
Pour ma part c'est une amie qui me l'a fait et c'est très facile, ça donne de la lumière au visage et aux cheveux (sans rire !). Pour que ce ne soit pas trop blond platine il ne faut pas laisser trop longtemps.
A l'époque j'avais les cheveux assez longs (en dessous des épaules) et quand je les ai coupés pour un carré il me restait des mèches décolorés et c'est très joli aussi. Mais du coup pour quelqu'un qui a les cheveux courts par avance, une simple crème décolorante que l'on trouve dans les grandes surfaces suffit.

Et sinon ça tient super bien, pour ma part je l'ai fait en février et il me reste encore des pointes décolorées !
 
12 Décembre 2013
12
2
154
lornasharp.blogspot.fr
mmat;4509937 a dit :
Salut !

Je me suis jeté à l'eau pour le ombré hair l'année dernière maintenant. J'avais choisi le kit ombré préférence de l'Oréal et comme j'ai les cheveux bruns, j'ai pris la teinte la plus foncé (c'est indiqué pour quels types de cheveux dessus).
Pour ma part c'est une amie qui me l'a fait et c'est très facile, ça donne de la lumière au visage et aux cheveux (sans rire !). Pour que ce ne soit pas trop blond platine il ne faut pas laisser trop longtemps.
A l'époque j'avais les cheveux assez longs (en dessous des épaules) et quand je les ai coupés pour un carré il me restait des mèches décolorés et c'est très joli aussi. Mais du coup pour quelqu'un qui a les cheveux courts par avance, une simple crème décolorante que l'on trouve dans les grandes surfaces suffit.

Et sinon ça tient super bien, pour ma part je l'ai fait en février et il me reste encore des pointes décolorées !
Personnellement d'un point de vue professionnel ce genre de kit je le déconseille. Les produits qu'il y a dedans sont assez grosse arnaque, et ils en profitent que des gens qui n'y connaissent pas grand chose ne remarquent pas ce qu'ils sont en train de se mettre sur leur cheveux. Pour combien 14€ Max c'est ça ?
Je pense qu'il y a bien une raison pour laquelle en salon c'est un peu plus cher...
Quoi qu'il en soit je n'ai pas souvent de coup de gueule mais si je devais en pousser un, ce serait contre ce genre de boîte , car leur packaging a tout a fait marcher la preuve ! Et personne derrière pour vérifier ce que la déco brute t' as donne comme résultat... Bon ce est pas contre toi ce roman hein ! Seulement contre ces petites boîtes qui ne font pas tellement évoluer le milieu de la coiffure...
 
4 Août 2013
713
815
2 374
J'ai appris l'existence de la gelée éclaircissante il y a 2 minutes et une question me taraude :coiffe::
On peut l'utiliser sur cheveux colorés? Et si oui, est-ce que comme pour une décoloration on obtient très souvent une couleur douteuse?
 
4 Août 2013
713
815
2 374
mr-heisenberg;4519426 a dit :
ciarra;4519354 a dit :
J'ai appris l'existence de la gelée éclaircissante il y a 2 minutes et une question me taraude :coiffe::
On peut l'utiliser sur cheveux colorés? Et si oui, est-ce que comme pour une décoloration on obtient très souvent une couleur douteuse?
Alors j'ai essayé justement pour essayer de faire partir mon bleu, et ça n'a rien changé, mais je peux pas garantir que ça fera ça sur toi aussi :lunette: En tout cas mes cheveux vont bien mais, comme d'hab, ma couleur n'a pas bougé !


slytherclaw;4519255 a dit :
mr-heisenberg;4519144 a dit :
slytherclaw;4518779 a dit :
mr-heisenberg;4509917 a dit :
pantoufle;4509913 a dit :
mr-heisenberg;4499774 a dit :
HAHAHA lol j'ai passé genre deux mois sans remettre de couleur bleue sur mes cheveux et ça n'a pas bougé, malgré mes masques de coco, mon shampoing anti-pelliculaire et autres shampoings plein de sulfates :yawn::yawn: Je crois que ma couleur n'a pas compris qu'elle devait se délaver au bout d'un moment :lunette:

(Après j'utilise un truc La riché, c'est peut-être normal :shifty:)

Tu as utilisé quelle teinte ? C'est ouf ! Sur les miens, les La Riché partent super vite (enfin, c'est surtout qu'ils déteignent vite) !
Ouais alors j'aurais dû préciser que c'était violet, mais qu'ensuite c'est devenu bleu (turquoise) et c'est plus jamais parti :yawn: (C'est Plum que j'ai acheté)

dir-plm.jpg


Et j'en ai remis ya pas longtemps dilué dans l'après-shampoing et depuis ils sont plus bleus foncés avec quelques reflets violets. :cretin:

:hello:
Quand tu dis que tu le dilue dans l'après-shampoing c'est parce que les couleurs sont ré-utilisables ? :shifty:
Parce que je me ferais bien quelques mèches bleu/violet mais si c'est comme les couleurs du supermarché où même quand il en reste ça ne se conserve pas, ça ne m'arrange pas :lol:
Oui, oui, c'est bien ça ! C'est dans des pots donc c'est très facile à conserver. ;)
Et pour le diluer dans de l'après-shampoing, j'ai récupéré un vieux flacon pompe et j'ai mélangé jusqu'à obtenir la couleur voulue, et pareil, comme c'est dans un pot je peux le garder longtemps.

Fort bien fort bien :lunette: je sen que dès que j'ai un peu de sous je vais sauter le pas :dowant:

En plus c'est bien, ça coûte franchement pas très cher, je crois que j'en avais eu pour un peu moins de 10€ en tout :lunette:

Ce post est sponsorisé par :lunette:.
 Ça aurait été trop beau pour être vrai, j'en été sûre :lunette:
(Non, je ne renchéris pas :cretin:)
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Mon bleu foncé devenu turquoise n'est pas encore parti. Je voulais faire du rose pour Noël  mais je pense qu'on peut dire que c'est un peu mort. Enfin pas trop grave, je le ferai le mois prochain. Ça fait tout de même une jolie couleur. En revanche j'ai beau hydrater à fond mes pointes elles restent très sèches. Vous utilisez quoi comme masque hydratant. Chez moi j'ai le Schwartzkopf (orthographe à l'arrache), de l'huile prodigieuse Nuxe et un autre masque au karité.
 
27 Mai 2012
128
217
1 134
Coucou!
J'aimerais me faire les pointes en rose bleu et vert comme la fille blonde surl une des première s pages. Par contre, je suis très brune mais j ai fait un tie and dye blond qui est encore la. Je ne sais pas dutout  si c est nécessaire de refaire une décoloration??
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
dinosaur-dancefloor;4572982 a dit :
Coucou!
J'aimerais me faire les pointes en rose bleu et vert comme la fille blonde surl une des première s pages. Par contre, je suis très brune mais j ai fait un tie and dye blond qui est encore la. Je ne sais pas dutout  si c est nécessaire de refaire une décoloration??

Etant une adepte des colorations en bleu, je te conseille vivement de décoloré, l'idéal c'est d'avoir pratiquement du blanc pour avoir un beau bleu qui tient. (Surtout qu'après quelques shampoing, ça vire très vite au vert pas terrible sur un blond). ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes