Oh les coiffeurs ne sont pas tous réfractaire à ce genre de techniques hein !timothy-cavendish;3279140 a dit :Froggine
Personnellement je suis en train de me faire ça toute seule. Je me vois pas du tout aller chez le coiffeur et dire "bonjour je voudrais les pointes roses s'il vous plait", surtout si c'est pour lâcher 60€ à la sortie. Je suis assez échaudée des coiffeurs, déjà qu'ils sont rarement foutus de couper les pointes correctement... faut pas trop que ça sorte de leurs sentiers battus.
Donc si ça t'intéresse je peux t'expliquer comment je procède et quels produits j'achète
mr-heisenberg;4499774 a dit :HAHAHA lol j'ai passé genre deux mois sans remettre de couleur bleue sur mes cheveux et ça n'a pas bougé, malgré mes masques de coco, mon shampoing anti-pelliculaire et autres shampoings plein de sulfates Je crois que ma couleur n'a pas compris qu'elle devait se délaver au bout d'un moment
(Après j'utilise un truc La riché, c'est peut-être normal )
mr-heisenberg;4499774 a dit :HAHAHA lol j'ai passé genre deux mois sans remettre de couleur bleue sur mes cheveux et ça n'a pas bougé, malgré mes masques de coco, mon shampoing anti-pelliculaire et autres shampoings plein de sulfates Je crois que ma couleur n'a pas compris qu'elle devait se délaver au bout d'un moment
mr-heisenberg;4509917 a dit :Ouais alors j'aurais dû préciser que c'était violet, mais qu'ensuite c'est devenu bleu (turquoise) et c'est plus jamais parti (C'est Plum que j'ai acheté)pantoufle;4509913 a dit :mr-heisenberg;4499774 a dit :HAHAHA lol j'ai passé genre deux mois sans remettre de couleur bleue sur mes cheveux et ça n'a pas bougé, malgré mes masques de coco, mon shampoing anti-pelliculaire et autres shampoings plein de sulfates Je crois que ma couleur n'a pas compris qu'elle devait se délaver au bout d'un moment
Tu as utilisé quelle teinte ? C'est ouf ! Sur les miens, les La Riché partent super vite (enfin, c'est surtout qu'ils déteignent vite) !
Et j'en ai remis ya pas longtemps dilué dans l'après-shampoing et depuis ils sont plus bleus foncés avec quelques reflets violets.
Personnellement d'un point de vue professionnel ce genre de kit je le déconseille. Les produits qu'il y a dedans sont assez grosse arnaque, et ils en profitent que des gens qui n'y connaissent pas grand chose ne remarquent pas ce qu'ils sont en train de se mettre sur leur cheveux. Pour combien 14€ Max c'est ça ?mmat;4509937 a dit :Salut !
Je me suis jeté à l'eau pour le ombré hair l'année dernière maintenant. J'avais choisi le kit ombré préférence de l'Oréal et comme j'ai les cheveux bruns, j'ai pris la teinte la plus foncé (c'est indiqué pour quels types de cheveux dessus).
Pour ma part c'est une amie qui me l'a fait et c'est très facile, ça donne de la lumière au visage et aux cheveux (sans rire !). Pour que ce ne soit pas trop blond platine il ne faut pas laisser trop longtemps.
A l'époque j'avais les cheveux assez longs (en dessous des épaules) et quand je les ai coupés pour un carré il me restait des mèches décolorés et c'est très joli aussi. Mais du coup pour quelqu'un qui a les cheveux courts par avance, une simple crème décolorante que l'on trouve dans les grandes surfaces suffit.
Et sinon ça tient super bien, pour ma part je l'ai fait en février et il me reste encore des pointes décolorées !
Ça aurait été trop beau pour être vrai, j'en été sûremr-heisenberg;4519426 a dit :Alors j'ai essayé justement pour essayer de faire partir mon bleu, et ça n'a rien changé, mais je peux pas garantir que ça fera ça sur toi aussi En tout cas mes cheveux vont bien mais, comme d'hab, ma couleur n'a pas bougé !ciarra;4519354 a dit :J'ai appris l'existence de la gelée éclaircissante il y a 2 minutes et une question me taraude :
On peut l'utiliser sur cheveux colorés? Et si oui, est-ce que comme pour une décoloration on obtient très souvent une couleur douteuse?
slytherclaw;4519255 a dit :mr-heisenberg;4519144 a dit :Oui, oui, c'est bien ça ! C'est dans des pots donc c'est très facile à conserver.slytherclaw;4518779 a dit :mr-heisenberg;4509917 a dit :Ouais alors j'aurais dû préciser que c'était violet, mais qu'ensuite c'est devenu bleu (turquoise) et c'est plus jamais parti (C'est Plum que j'ai acheté)pantoufle;4509913 a dit :mr-heisenberg;4499774 a dit :HAHAHA lol j'ai passé genre deux mois sans remettre de couleur bleue sur mes cheveux et ça n'a pas bougé, malgré mes masques de coco, mon shampoing anti-pelliculaire et autres shampoings plein de sulfates Je crois que ma couleur n'a pas compris qu'elle devait se délaver au bout d'un moment
Tu as utilisé quelle teinte ? C'est ouf ! Sur les miens, les La Riché partent super vite (enfin, c'est surtout qu'ils déteignent vite) !
Et j'en ai remis ya pas longtemps dilué dans l'après-shampoing et depuis ils sont plus bleus foncés avec quelques reflets violets.
Quand tu dis que tu le dilue dans l'après-shampoing c'est parce que les couleurs sont ré-utilisables ?
Parce que je me ferais bien quelques mèches bleu/violet mais si c'est comme les couleurs du supermarché où même quand il en reste ça ne se conserve pas, ça ne m'arrange pas
Et pour le diluer dans de l'après-shampoing, j'ai récupéré un vieux flacon pompe et j'ai mélangé jusqu'à obtenir la couleur voulue, et pareil, comme c'est dans un pot je peux le garder longtemps.
Fort bien fort bien je sen que dès que j'ai un peu de sous je vais sauter le pas
En plus c'est bien, ça coûte franchement pas très cher, je crois que j'en avais eu pour un peu moins de 10€ en tout
Ce post est sponsorisé par .
dinosaur-dancefloor;4572982 a dit :Coucou!
J'aimerais me faire les pointes en rose bleu et vert comme la fille blonde surl une des première s pages. Par contre, je suis très brune mais j ai fait un tie and dye blond qui est encore la. Je ne sais pas dutout si c est nécessaire de refaire une décoloration??