Combien de Madz' avez-vous rencontré IRL ?

31 Octobre 2011
15
498
1 719
Béziers
En tant que nouvelle ambassadrice de la magnifique ville Nantaise, et ayant moi-même rencontré pas mal de Madz', je me suis demandé dans quelle mesure Madmoizelle n'étaient pas, en plus de tout le reste, un magnifique moyen de rencontrer des gens chouettes. Parce que, perso, j'ai rencontré plusieurs personnes, et je suis toujours tombée sur des filles ouvertes d'esprit et intéressante.



J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé d'autre topic du même genre, mais si je me suis trompée, n'hésitez pas à me le signaler ! :shifty:

Et pour répondre à ma propre question : j'ai présentement rencontré 9 Madz' :happy:
 
Dernière édition :
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'ai pris la question dans le sens Madz que j'ai rencontré et avec lesquelles j'ai plus ou moins gardé contact. J'ai voté entre 11 et 20, mais j'ai du mal à compter exactement. Je dirai environ 20, c'est fou sans essayer de compter j'aurai dit 10, mais en fait non du tout :cretin:
 
Dernière édition :
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Trois en tout, et je garde d'excellents souvenirs de ces rencontres! <3 D'ailleurs je regrette que la distance géographique ne permette pas de les renouveler aussi souvent que je le souhaiterais.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Wow, respect à vous toutes.
Je pense que le jour où j'oserai rencontrer pour de vrai quelqu'un d'Internet, j'aurai vaincu le plus gros flippe de ma vie. :eek:
(ça vous fait pas peur vous?)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Zéro pointé pour moi !
Mais si j'habitais encore à Paris, je pense que j'aurais vraiment fini par squatter une rencontre Madz... En fait c'est limite mon seul "regret" de ne pas habiter en France, parce que quand je vois toutes les rencontres organisées, je me dis que c'est quand même une super occaze pour rencontrer plein de filles chouettes !!!

Par contre, quand je rencontre des filles que j'aime bien, je me demande toujours si c'est des MadmoiZelle ;)
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
J'ai rencontré une vingtaine de madmoizelles environ, la plupart à l'occasion de rencontres "officielles". Parmi elles, je suis toujours en contact avec moins d'une dizaine (6-7) et certaines sont mêmes devenues des amies :happy:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
J'ai répondu entre 21 et 40 :shifty:. Entre les madz de la madweek, celles du topic Sherlock , la rencontre avec certaines chatteuses chez Gandalf - dont une certaine @Ziggie, il me semble, je ne sais plus trop :drama: - :cretin:<3, les pottines (<3) et quelques madz au cours de rencontres plus ou moins formelles, ça commence à faire beaucoup :ninja: (je n'ai pas compté celles avec qui je n'ai plus de contacts :shifty:).
 
Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
catimini-boop;4313782 a dit :
J'ai répondu entre 21 et 40 :shifty:. Entre les madz de la madweek, celles du topic Sherlock , la rencontre avec certaines chatteuses chez Gandalf - dont une certaine @Ziggie, il me semble, je ne sais plus trop :drama: - :cretin:<3 les pottines (<3) et quelques madz au cours de rencontres plus ou moins formelles, ça commence à faire beaucoup :ninja: (je n'ai pas compté celles avec qui je n'ai plus de contacts :shifty:).

Je ne crois pas qu'on se soit rencontrées, tu t'en serais souvenue sinon, je suis inoubliable :drama: en fait :cretin: (@Mr Heisenberg )

Tu viens chater ?
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
ziggie;4313786 a dit :
catimini-boop;4313782 a dit :
J'ai répondu entre 21 et 40 :shifty:. Entre les madz de la madweek, celles du topic Sherlock , la rencontre avec certaines chatteuses chez Gandalf - dont une certaine @Ziggie, il me semble, je ne sais plus trop :drama: - :cretin:<3 les pottines (<3) et quelques madz au cours de rencontres plus ou moins formelles, ça commence à faire beaucoup :ninja: (je n'ai pas compté celles avec qui je n'ai plus de contacts :shifty:).

Je ne crois pas qu'on se soit rencontrées, tu t'en serais souvenue sinon, je suis inoubliable :drama: en fait :cretin: (@Mr Heisenberg   ;)

Tu viens chater ?


Aidez-moi, cette femme me harcèle :drama:.

Bon, d'accord j'arrive :cretin:.


*Fin du Hors sujet*
*Quoique j'hésite à continuer, c'est tentant de vous inciter à sortir les fouets :fouet::winky::yawn:*.
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
in-so-lite;4313953 a dit :
cherubin;4312918 a dit :
Wow, respect à vous toutes.
Je pense que le jour où j'oserai rencontrer pour de vrai quelqu'un d'Internet, j'aurai vaincu le plus gros flippe de ma vie. :eek:
(ça vous fait pas peur vous?)

Il suffit de faire une rencontre loin de chez soi dans un lieu public à une heure où il y a des gens, et tu ne crains pas grand chose.. :top: Surtout si c'est une grande rencontre avec plusieurs madz' !

catimini-boop;4313782 a dit :
J'ai répondu entre 21 et 40 :shifty:. Entre les madz de la madweek, celles du topic Sherlock , la rencontre avec certaines chatteuses chez Gandalf - dont une certaine @Ziggie, il me semble, je ne sais plus trop :drama: - :cretin:<3, les pottines (<3) et quelques madz au cours de rencontres plus ou moins formelles, ça commence à faire beaucoup :ninja: (je n'ai pas compté celles avec qui je n'ai plus de contacts :shifty:).

C'est quoi la Madweek ?


C'est un concept lancé par @Bob (elle l'explique ici  :happy:). A ma connaissance, il y en a eu deux. La première chez Bob et la chez @Bazinga-  l'année dernière :). Je crois que certaines filles envisageaient d'en faire une cette année mais je ne sais pas si ça s'est concrétisé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes