JanieJane;759116 a dit :Où est le problème ? Paris ou pas, une combishort est vraiment très élégante !! Et d'autant plus qu'elle est courte (tu voudrais qu'elle t'arrive aux genoux ?)
Porte la de façon simple pour la journée, avec des tropéziennes ou des ballerines, un petit sac en cuir (genre Darel, ou alors une petite besace vintage), lunettes de soleil mouche, foulard dans les cheveux... Enfin j'sais pas ça me semble évident
PS : les leggings, il faut OUBLIER avec autre chose qu'une robe (robe pull, robe tee shirt, liquette, etc...) car l'association haut+bas+caleçon (car ce n'est ni plus ni moins qu'un caleçon hein) ça fait une superposition un peu vulgos et qui tasse la silhouette de surcroit... (je crois que le pire c'est short+leggings...)[/quote]
+1. JanieJane, dis-moi si j'ai fait un fashion "faux-pas" mais ma combishort j'aime bien la mettre avec des spartiates un peu montantes (au niveau des chevilles).
Les filles qui associent combi + leggings ou short + leggings méritent qu'on leur jette des tomates "pourites"... :biggrin:. (J'en ai vu une avec short blanc + legging rose...)