Comité de soutien des Mads en période de révisions

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Aller... ce matin je relis une fois mes TD et zouh, lets go pour 3h de rêve en partiel de droit social

(j'ai remarqué que cette année les profs sont fans du: "on remet aux partiels une dissert'/un commentaire qui a déjà été fait en TD"... étonnement, ça ne me rassure pas... XD)

A

AnonymousUser

Guest
Voilà voilà, aujourd'hui commence ma super longue semaine de partiels : lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi, et lundi encore.

J'espère que je vais pas me planter.

Je pars assez confiante en histoire cet après-midi, mais je n'aime pas avoir l'impression de savoir mon cours ça me déstabilise parce que je me dis que ce n'est pas normal..

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
senneoa;1497291 a dit :
Aller... ce matin je relis une fois mes TD et zouh, lets go pour 3h de rêve en partiel de droit social

(j'ai remarqué que cette année les profs sont fans du: "on remet aux partiels une dissert'/un commentaire qui a déjà été fait en TD"... étonnement, ça ne me rassure pas... XD)

Un de mes profs faisait ça aussi. Même en le sachant, je déteste ça car j'ai l'impression d'avoir encore moins d'excuse pour échouer.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
missMM;1497321 a dit :
Un de mes profs faisait ça aussi. Même en le sachant, je déteste ça car j'ai l'impression d'avoir encore moins d'excuse pour échouer.

même chose... c'est pour ça que ça ne me rassure pas... (en plus je me dis: "mais pourquoiiiii j'ai fais mes TD "à l'arrach"?" surtout quand je vois, à la sortie de l'épreuve, tout le monde me dire: "ah, mais moi j'ai remis le plan que j'avais fais en td".... quoi? les gens se souviennent des plans qu'ils ont fait en TD? XD)

* craquage off *

... par mesure de "bonne conscience" je viens quand même d'aller faire un tour sur le site travail-solidarité.gouv... on ne sait jamais, une information lue au hasard peut toujours aider...

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Aujourd'hui, de 14 heures à 18 heures ==> épreuve de culture générale et expression du BTS...

Bon courage à toutes les mads pour vos épreuves et révisions! On y arrivera, ya-ha!:v:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Mémoire rendu !!!!!! :danse:
J'ai presque versé une larme au moment de l'amener au secrétariat....

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
senneoa;1497291 a dit :

Oh beh moi aussi je l'ai eu hier !
C'était sur quoi tes sujets ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Liberté...;1499732 a dit :
Oh beh moi aussi je l'ai eu hier !
C'était sur quoi tes sujets ?

un arrêt sur la mise à pieds à titre conservatoire (Ch.soc., 3 février 2010) ou une citation sur la démocratie sociale

et toi?

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'viens là pour qu'on me tape et qu'on me dise d'aller réviser. C'est dans vos cordes.
Ouais, j'suis maso, un peu.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
-Versatile-;1499750 a dit :
J'viens là pour qu'on me tape et qu'on me dise d'aller réviser. C'est dans vos cordes.
Ouais, j'suis maso, un peu.

Lol je pense que tu te dis déjà d'aller réviser au fond de toi , mais que tu as la flemme non ?
Faut trouver la motivation, car je pense pas que le bac tu aurais envie de le repasser une seconde fois hein ?

Bon ok je suis dans le même cas que toi, j'ai toujours pas réviser , j'y arrive pas XD Mais bon j'ai pas dit qu'il fallait prendre exemple sur moi =P

Alors quitte ce PC et va travaillez !!!

Mort de rire ! Bon courage a tous !

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
senneoa;1499739 a dit :
un arrêt sur la mise à pieds à titre conservatoire (Ch.soc., 3 février 2010) ou une citation sur la démocratie sociale

et toi?

Heureusement que je ne suis pas tombée sur ça, j'aime pas la démocratie sociale.
Licenciement pour motif personnel et temps de travail

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes