senneoa;1497291 a dit :Aller... ce matin je relis une fois mes TD et zouh, lets go pour 3h de rêve en partiel de droit social
(j'ai remarqué que cette année les profs sont fans du: "on remet aux partiels une dissert'/un commentaire qui a déjà été fait en TD"... étonnement, ça ne me rassure pas... )
missMM;1497321 a dit :Un de mes profs faisait ça aussi. Même en le sachant, je déteste ça car j'ai l'impression d'avoir encore moins d'excuse pour échouer.
senneoa;1497291 a dit :Aller... ce matin je relis une fois mes TD et zouh, lets go pour 3h de rêve en partiel de droit social
(j'ai remarqué que cette année les profs sont fans du: "on remet aux partiels une dissert'/un commentaire qui a déjà été fait en TD"... étonnement, ça ne me rassure pas... )
Liberté...;1499732 a dit :Oh beh moi aussi je l'ai eu hier !
C'était sur quoi tes sujets ?
-Versatile-;1499750 a dit :J'viens là pour qu'on me tape et qu'on me dise d'aller réviser. C'est dans vos cordes.
Ouais, j'suis maso, un peu.
senneoa;1499739 a dit :un arrêt sur la mise à pieds à titre conservatoire (Ch.soc., 3 février 2010) ou une citation sur la démocratie sociale
et toi?