Moi je range ma chambre pour pas réviser alors... ( Nan mais vous imaginez ? Moi LA bordélique ? )
Alors du coup, à chaque examen ma chambre est nickel
Alors du coup, à chaque examen ma chambre est nickel
Naeve;2198398 a dit :Pour aujourdhui, qui dit mariage du siècle dit excuse du siècle non ?
Ensuite j'ai été manger avec mon copain et après je me suis dit que j'allais l'accompagner en cours... Bah tiens, aller en histoire de l'art alors que je suis en médecine ça va m'aider à réussir non ? Et depuis, ça fait deux heures que je travaille dix minutes et passe 20 minutes sur Madmoizelle.
Je sens que je suis bien partie, d'autant que ce soir je sens que je vais me trouver un super programme télé à ne surtout pas manquer
Luschka;2193982 a dit :La sculpture sur Patafix, vous connaissez?
hydracombusto;2199529 a dit :J'ai fait un lapin en patafix, ainsi qu'une grenouille et un nounours tout ça au lieu de lire l'Odyssée!
Je suis hyper motivée pour le bac, mais j'ai la capacité de concentration d'un gamin de 2 ans hyperactif
Amélie.;2203866 a dit :Bon j'étais censée réviser mon bac pendant toutes les vacances, j'avais même fait un programme de fou ! Sauf que voilà, j'ai découvert Vampire Diaries et il fallait que j'arrive au bout de la deuxième saison.
Et maintenant, en attendant les autres épisodes je regarde Hannah Montanna, La vie de palace de Zack et Cody ou encore Les sorciers de Waverly Place avec ma soeur (et c'est nul, mais j'aime bien). Donc voila, séries : 1, révisions : 0.