Comité de soutien des Mads en période de révisions

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Allez, je vous rejoins.

J'ai déjà commencé mes révisions il y a un moment mais aujourd'hui, pas tenu mon planning : j'ai fait de l'histoire jusqu'à au moins 16 heures alors que je devais commencer les maths à 14 heures (enfin, 13 mais j'ai fini de déjeuner à 13h30...), et là il est 19 heures, j'ai donc fait deux heures de maths (presque) en dilettante (pas du tout intensivement).

Je n'aurai jamais mon concours. (Enfin si, j'ai bossé deux ans pour, mais quand même.)

Journée de m*rde.

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'ai travaillé 5h30 aujourd'hui, encore 2h30 ce soir et ça sera une bonne journée révision :lunette:
Oh oui, la géomorphologie des montagnes, ça va être passionnaaant.

A

AnonymousUser

Guest
Allez, moi aussi je suis là. Ceci est une sorte d'engagement entre moi et moi, que ce soit clair. (Les décisions autoritaires comme ça, peut-être que ça marche...)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je m'y met mercredi , mon planning est près , mes cours en ordre , moi motivée ..

11 Avril 2011
239
277
4 734
Comment on fait pour réviser quand le stress empêche de se concentrer? :gonk:
C'est dans un mois mais je flippe déjà à mort, je sens que les semaines à venir vont être bien chouettes.

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je vous rejoins aussi :lunette:
Il me reste un peu plus d'un mois avant le concours!

Euh bon j'ai 32 textes a apprendre que j'ai pas révisé depuis 2 mois, un poly d'anat que j'ai pas non plus revu depuis deux mois et 50000 annales a faire. (en plus de tous le reste..)

J'ai encore quelques heures de cours tout les jours donc je me fixe 7 heures (minimum) par jour jusqu'aux révisions, j'espere que ca le fera...

bon courage a toutes :fleur:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
OK, j'ai fait trois minutes de géopolitique de toute la journée (bon okay, peut-être 10), mais j'ai fait une épreuve de 4 heures en... 3h30, soyons larges. Et je suis fière. 8)
Je vais lire un peu de géopo' puis apprendre mon cours de maths, me mettre en avance. :happy:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J-2 AAIIIEEEE AAIIIEEE
J'ai complètement perdu mes capacités de travail que j'avais l'année dernière... J'arrivai à me caler des journées de 10h de taff efficace, et cette année, au bout de 1h30 je me prend des pauses de 2h... :facepalm:
T'façon..foutue pour foutue....

A

AnonymousUser

Guest
J'ai (enfin) fini ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui ! Je peux aller manger :joy: J'ai fait les deux chapitres les plus chiants de mon cours sur le médicament (bon sauf six pages...). Ça, c'est fait :cretin:

Demain : Anat, ou comment savoir son cours sur le bout des doigts et se planter quand même :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins.
Depuis ce midi, je suis en "vacances-révisions", je n'ai presque plus de cours (dans 2 semaines, j'ai 2-3 cours). J'ai quand même commencé à réviser un peu la matière la plus chiante où j'ai sech pas mal de cours, cet après midi. Mes partiels commencent le 2 mai, j'ai presque toutes les matières cette semaine, ça va être chaud, j'ai l'habitude que mes partiels soient bien plus espacés. Mais pour ce dernier semestre de licence, j'ai envie de cartonner^^.:v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes