Comité de soutien des Mads en période de révisions

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Bon bah je peux me remettre à réviser pour les rattrapages =( Pour 0,4O points, ça m'embête et je stresse de me planter encore une fois T_T

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon partiel de demain matin que je pensais pouvoir assurer en révisant, je le sens plutôt mal finalement. Il y a plein de choses que je ne comprends pas, et je ne connais pas la forme exacte de l'examen (c'est quelque chose qui me stresse). :sad:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
[LoW];1531752 a dit :
Bon bah je peux me remettre à réviser pour les rattrapages =( Pour 0,4O points, ça m'embête et je stresse de me planter encore une fois T_T

Bon courage ;) :up:

(l'an dernier je suis allée aux rattrapages pour 0,1 points... donc j'compatis!)
(moi ça sera la semaine prochaine !)

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Merci Senneoa :) En fait, ce qui me soule, c'est que je retapais mon année pour 1 points..et je me suis plantée dans une matière que je repassais, l'année dernière j'avais 9 et j'suis passée là à 6 T_T donc ça fait mal. Mais bon faut se motiver =/

En tout cas bon courage pour la semaine pro :)

A

AnonymousUser

Guest
2h30 à la BU, c'est pas un exploit mais c'est déjà bien. On est dimanche, bordel! je suis nerveuse pour demain...

A

AnonymousUser

Guest
Demain après-midi mes deux premiers partiels : Psycholinguistique et Neuropsychologie - Aphasie. Je pense pouvoir m'en tirer honorablement pour le premier module, mais il me reste encore une cinquantaine de pages à réviser pour le second. Et je sature.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je commence demain, je ne suis PAS du tout au point, je suis fatiguée... Il me reste une matière (soit un poly énorme!) plus un cours d'une autre matière à réviser pour demain. Ouais, en fait, je ne vais quasi pas dormir de la semaine. Joie!

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Hum. Jesuisdanslam***pourdemain. La neuro, ça va être une catastrophe. J'adore ça, c'est super intéressant mais en partiel, c'est beaucoup moins plaisant.

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai passé mon dernier partiel hier. :joy:
Bilan des choses, j'ai complètement foiré mon partiel de XIXème, je suis mitigée quant à celui d'informatique et celui de linguistique était moyen. Le reste allait, je suis impatiente d'avoir les résultats maintenant.

Bon courage encore à vous toutes !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'hésite à me pendre tout de suite ou à attendre demain! Je n'ai pas commencé à apprendre (et non pas réviser!) la matière de demain matin, et je n'ai aucune motivation!

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Epreuves du BTS finies, ya-ha! :d
Aujourd'hui, épreuve orale d'anglais, je suis tombée sur un article de The Independent, sur l'obésité des Américains. Tranquille.
La dame était très sympa, et à la fin elle m'a dit:" Your English is good!":disco:

Bon courage à toutes les mademoiselles qui révisent à fond! ( ou pas)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai fini tous mes partiels également ! :disco:
Quel soulagement... C'en est fini de ce deuxième semestre, de cette troisième année, de cette licence en fait !
Bilan : je suis tombée sur LE sujet que je voulais en civilisation donc je ne suis pas peu fière de ma dissertation, j'ai pas mal réussi la grammaire, j'ai eu 15,5 au partiel écrit de phonologie et l'oral s'est bien passé aussi, les épreuves de traduction étaient hardcore mais je pense avoir sauvé les meubles, il y a juste la littérature où je me suis ramassée, donc en gros, je croise les doigts en attendant les résultats, mais j'ai fait mon maximum donc aucun regret ! (Décrocher une mention deux semestres de suite et je serais aux anges...)
Si tout se passe bien, je dis adieu à la fac, enfin à cette fac du moins puisque je compte faire un master après mon année en Angleterre, ça fait trop bizarre.

Bon courage à toutes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes