Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon partiel de demain matin que je pensais pouvoir assurer en révisant, je le sens plutôt mal finalement. Il y a plein de choses que je ne comprends pas, et je ne connais pas la forme exacte de l'examen (c'est quelque chose qui me stresse).
Merci Senneoa En fait, ce qui me soule, c'est que je retapais mon année pour 1 points..et je me suis plantée dans une matière que je repassais, l'année dernière j'avais 9 et j'suis passée là à 6 T_T donc ça fait mal. Mais bon faut se motiver =/
Demain après-midi mes deux premiers partiels : Psycholinguistique et Neuropsychologie - Aphasie. Je pense pouvoir m'en tirer honorablement pour le premier module, mais il me reste encore une cinquantaine de pages à réviser pour le second. Et je sature.
Je commence demain, je ne suis PAS du tout au point, je suis fatiguée... Il me reste une matière (soit un poly énorme!) plus un cours d'une autre matière à réviser pour demain. Ouais, en fait, je ne vais quasi pas dormir de la semaine. Joie!
Hum. Jesuisdanslam***pourdemain. La neuro, ça va être une catastrophe. J'adore ça, c'est super intéressant mais en partiel, c'est beaucoup moins plaisant.
J'ai passé mon dernier partiel hier.
Bilan des choses, j'ai complètement foiré mon partiel de XIXème, je suis mitigée quant à celui d'informatique et celui de linguistique était moyen. Le reste allait, je suis impatiente d'avoir les résultats maintenant.
J'hésite à me pendre tout de suite ou à attendre demain! Je n'ai pas commencé à apprendre (et non pas réviser!) la matière de demain matin, et je n'ai aucune motivation!
Epreuves du BTS finies, ya-ha!
Aujourd'hui, épreuve orale d'anglais, je suis tombée sur un article de The Independent, sur l'obésité des Américains. Tranquille.
La dame était très sympa, et à la fin elle m'a dit:" Your English is good!"
Bon courage à toutes les mademoiselles qui révisent à fond! ( ou pas)
J'ai fini tous mes partiels également !
Quel soulagement... C'en est fini de ce deuxième semestre, de cette troisième année, de cette licence en fait !
Bilan : je suis tombée sur LE sujet que je voulais en civilisation donc je ne suis pas peu fière de ma dissertation, j'ai pas mal réussi la grammaire, j'ai eu 15,5 au partiel écrit de phonologie et l'oral s'est bien passé aussi, les épreuves de traduction étaient hardcore mais je pense avoir sauvé les meubles, il y a juste la littérature où je me suis ramassée, donc en gros, je croise les doigts en attendant les résultats, mais j'ai fait mon maximum donc aucun regret ! (Décrocher une mention deux semestres de suite et je serais aux anges...)
Si tout se passe bien, je dis adieu à la fac, enfin à cette fac du moins puisque je compte faire un master après mon année en Angleterre, ça fait trop bizarre.