Comité de soutien des Mads en période de révisions

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Neïa.;2240133 a dit :
J'hallucine un peu. J'avais fait un méga programme de révisions pour toute la semaine, et...je n'ai pas encore pris de retard, alors qu'il me semblait infaisable ! :puppyeyes:

Sinon, je suis trop jalouse. Sur FB, tout le monde met des "5/8 !", ou "dernier !!". Putain, moi, lundi j'en serai seulement à "6/18" ! :tears: Bordeyldemerde.

(Sinon, mes révisons avancent, j'ai commencé une matière hier, et j'ai déjà fait les 4/5 ! :d)

Et moi je commence le 28 mai :d ^^

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Malibu_Stacy;2239955 a dit :
Bon, l'étude d'hier et mercredi, c'était moyen. J'ai bossé mais comme c'était "cool à étudier", ça ressemblait beaucoup à des vacances studieuses.

Du coup, dès aujourd'hui, c'est A FOND LES BALLONS car je dois pas perdre la main pour mes prochains examens à étudier.

Aujourd'hui, j'étudie mes actus depuis 7h et ça sera bientôt fini :)
Ensuite : l'article Belgium sur les différents décrets.

Puis j'enchaînerai cette après-midi sur les multinationales.
Avant de finir par ma comparaison de Bourdieu et Goffman.
Si je vais tout ça, je serai MÉGA contente :)

Courage les mad ! Pensez au soleil de cet été :)

Bon j'ai lu l'article correctement mais je l'étudierai demain. Je fais une overdose de ce cours alors je vais passer aux statistiques !
TP 1, 2, 3 et 4 :)

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
Night;2231377 a dit :
Les véritables partiels commencent demain et j'ai peur. La première matière est super intéressante mais impossible à apprendre, la seconde est tout ce que je déteste dans le droit. J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir !
je suis curieuse c'est quoi que tu deteste dans le droit??
pour ma part les partiels débutent la semaine prochaine c'est pas évident mais je tente de rester motiver pour réviser quoi que je suis sur madz depuis un bon moment

A

AnonymousUser

Guest
mimichocolate;2240627 a dit :
je suis curieuse c'est quoi que tu deteste dans le droit??
pour ma part les partiels débutent la semaine prochaine c'est pas évident mais je tente de rester motiver pour réviser quoi que je suis sur madz depuis un bon moment

Je suis une publiciste pure et dure, donc j'ai beaucoup de mal avec toutes les matières de privé. Et là en l'occurrence, il s'agissait de procédure civile.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Malibu_Stacy;2240401 a dit :
Bon j'ai lu l'article correctement mais je l'étudierai demain. Je fais une overdose de ce cours alors je vais passer aux statistiques !
TP 1, 2, 3 et 4 :)

Finiiiis :) Petite pause puis je vais enchaîner avec mon bouquin La Presse Magazine puis au soir, sociologie.
Vivement que cette journée s'achève :)

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'en ai marre de réviseeeeeeeeer !! J'ai vraiment hâte que ça se termine, surtout quand je vois les potes qui ont tous fini, et qui envoie des messages "Partiels fini, on sort ???" Euh non...Mais bientôt XD

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Dans 15 jours, les exams de rattrapages commencent.
8 matières à repasser, et 9,6 de moyenne.
Je me motive, faut que j'ai mon année.

1 Février 2011
56
14
669
Caen
Grenat;2251517 a dit :
Je vais me peeeendre.
Il me reste au moins 12 matiere.... et 5jours :stare:
Comme si une semaine de revision ça suffisait pour 16 matieres imbuvables, "énorme", et par coeur ....

:oo: 16 matières !!! mais tu es dans quel filière ? c'est énorme surtout si c'est de gros pavés :/

Moi je suis en mode révision aussi : Anglais civilisation, grammaire et compréhensio, espagnol civilisation, grammaire, compréhension, communication, gestion, techniques quantitatives de gestion (T_T)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Etaler les partiels ça part d'un bon sentiment... Mais 13 en huit semaines c'est juste inhumain, surtout avec des cours et des TDs qui continuent à affluer.
*part se pendre*

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Neïa.;2251885 a dit :
Bon, bah j'ai monumentalement raté.
Le prof nous avait dit qu'il n'y aurait pas de points négatifs, et on s'est retrouvé avec +1/-1
Il avait dit de ne pas apprendre les détails, que le principal était de connaitre les grands axes (ce qui était déjà énorme), bah...on a eu presque que des questions sur les détails.
Et il nous avait donné une dizaine de paragraphes à ne pas étudier : BANCO : on a eu des questions sur tous ces paragraphes.

Je vais me pendre, je reviens. :stare: :tears:

C'est absolument dégueulasse c'qu'a fait ton prof. Il n'a pas le droit d'énoncer un système et ensuite d'en adopter un autre, c'est vraiment pour vous buser, j'hallucine.
Courage pour le reste ! ;)

Là, je révise mon cours d'histoire de l'art, j'avais sous estimé l'ampleur du truc ahah.. Sinon, il me reste dix examens et j'ai qu'une envie : VACANCES.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes