Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il fait beau, il fait chaud, ma lapine gambade comme une bienheureuse dans le jardin et moi j'ai des examens dans une semaine..... Plus que 76 exercices sur les primitives...
Vous en êtes où dans vos révisions ? Tout le monde a fini ou quoi ?
Moi plus que 8 jours d'examens dont 4 examens
Demain, j'ai psychologie. Aujourd'hui, je fais sociologie au matin et après-midi, je refais psycho (puis à nouveau socio) puis psycho au soir
J'ai 8 matières à repasser en septembre alors je m'y mets dès maintenant. J'ai du mal à me mettre dans le bain depuis que j'ai finie de ficher trois romans. Un peu de soutien ne me fera pas de mal .
depuis le début des vacances le programme c'est : séance code de la route et après midi révisions des partiels de janvie sauf que oui tous les matins je vais à l'auto école et passe voir ma meilleure amie au centre de loisirs mais j'ai réviser que 2 après midi, hier j'ai fait mes biscuits de Noël et cet après midi je vais au spectacle du centre pour aider ... j'suis dans le caca !!!