Comité de soutien des Mads en période de révisions

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai fini mes révisions hier, mes partiels commencent demain. Je suis assez détendue... C'est probablement la force de l'habitude !

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Aujourd'hui je sais pas trop quoi faire, même si j'ai totalement conscience de ne pas assez savoir mes cours, mais alors pas du tout. Du coup je pense revoir ma dernière leçon de Japonais Grammaire, noter le vocabulaire, puis après revoir mon cours de japonais langue des affaires(qui devrait pas être très long à retenir), essayer de retenir le vocabulaire, et revoir mes kanjis :/
Demain je me concentre sur les kanjis et le vocabulaire je pense, mardi matin j'ai un partiel (de 8h à 9h) donc ça me laisse toute la journée pour réviser pour le dernier partiel de mercredi matin, on y croit ! (et après sooooldes =D)

25 Août 2011
816
506
2 394
Dm de Lettres enfin fini \o/
Maitenant faut que je révise tous les CMs et TDs d'Histoire pour les partiels de la semaine prochaine :sad:

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Aujourd'hui c'était une journée sans ... J'ai essayé de réviser un peu mais sans trop y arriver donc je culpabilise!

25 Juin 2010
412
377
2 254
Je rentre tout juste de mon partiel d'économie.
J'ai l'impression de m'être bourrée le crâne avec un tas de formule qui ne m'ont pas servies...
J'ai sauté 2 questions, et ai répondu à deux autres en freestryle :rockon:
On verra ce que ça donne, mais je sais que les maths et le droit me feront remonter la moyenne dans cet UE

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
6 heures de partiels aujourd'hui et la moitié de foiré...
Allé, encore 14 heures et pi c'est fini :dada:

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Vu que la journée d'hier n'a pas du tout été productive, je m'étais dit : allons nous séquestrer dans la BU ! Sauf que je me suis réveillée à 11h30 déjà u_u, du coup je suis arrivée là-bas à 14h et j'ai travaillé jusqu'à 19h15 pour mon partiel de demain. Je suis épuisée >> et le pire c'est qu'il me reste encore des choses à voir, du coup, je me détend jusqu'à 21h (ou moins), douche et puis je relis mon cours, je relis les traductions et j'apprends mon vocabulaire. Faut que je me couche vers minuit maximum parce que demain je commence à 8h pour enchaîner sur une nouvelle journée de révisions pour mon partiel de mercredi \o/.
On y croit je vais y arriver \o/

Courage à toutes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Derniers partiels demain, j'ai commencé à apprendre mes fiches ce soir pour l'un, l'autre je vais y aller à l'arrache, c'est le genre de matière qui me saoule trop pour que je fasse quoi que ce soit. Je vais me faire démonter par la prof ensuite (quelle idée d'être aussi peu nombreux dans cette section) mais franchement c'est le cadet de mes souçis.

Pour le 1er je me rend compte que je n'ai pas encore lu les deux derniers thèmes, okayyy j'ai intérêt à me botter un peu les fesses ce soir... Sachant que je ne peux bosser que 30 min d'affilée maximum. Si je m'octroie de 21h à 21h30 puis de 22h à 22H30 ça devrait le faire, je tâcherai de me souvenir des mots clés.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Premier partiel ce matin, questions type dissertation donc j'ai beaucoup de mal à m'auto-évaluer. Le prochain est jeudi 13h , je ne suis pas prête il va falloir que je sois hyper efficace d'ici là. Et que je tienne bon pour celui de vendredi 15h.
Bouhouhouuuuu , il m'en reste encore SEPT , ça me semble assez terrible :sad:

9 Janvier 2012
2
0
352
Le Quartier
Ouch'... Bon courage -soowl...
Pour ma part, il ne m'en reste plus que 2 en fin de semaine, et étant donné que je n'ai rien bossé, va aussi falloir que je m'y mette...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes