Comité de soutien des Mads en période de révisions

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
PARTIELS FINIS :rockon:!
Le premier j'ai fait ce que j'ai pu, je vise la moyenne (j'avais retenu pas mal de trucs quand même).
Le second, j'ai fait 15 lignes et je suis partie, j'y comprenais rien.
Maintenant reste plus qu'à attendre les résultats et croiser les doigts!

Bon courage à toutes celles qui sont encore en plein boulot, allez les Madz :Pom:!

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Je suis épuisée, je me suis levée pour un partiel de 8h à 9h et j'ai révisé toute la journée pour celui de demain (et dernier partiel :rockon:) avec quand même une grosse pause entre 12h et 14h et encore une de 5h à 6h. Malheureusement j'ai pas l'impression d'avoir été très productive... je vais relire une fois mon cours et mon vocabulaire puis dodo, j'en peux plus, demain à 12h je suis liiiiibre !!!! (enfin presque j'ai un entretien la semaine prochaine, mais c'est tout comme =D)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Et de 2 ! Encore ..6 ( HA-HA-HA !:ko: )

Celui de cet après-midi me rend completement perplexe. MAIS je ne veux plus y penser , j'ai examen demain à 15h GOGOGOGO !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
~Heather~;2814067 a dit :
Je vais tuer la fille de mon groupe qui a eu la bonne idée de repousser le partiel après les vacances de Noël : j'étais à jour, mais j'ai tout oublié des révisions que j'avais faites avant Noël.
Connasse va.

Aujourd'hui, c'était le jour J. J'étais arrivée 20 minutes en avance, je me mets à attendre dans le couloir. Peu à peu, je m?inquiète de ne voir personne de mon groupe dans les environs.
Il est 15h, mon partiel est censé démarrer ! Je cours voir la scolarité de ma fac pour savoir s'il y aurait pas eu un changement de salle. D'après elle, non.
Je me retape la centaine de mètre au pas de course vers le labo de biologie, je vais à l'accueil :"bonjour, vous m'avez vu toute à l'heure déjà, je suis machinalement allée aux salles habituelles de cours et je n'ai vu personne, vous sauriez où est le professeur ?". On m'indique que c'est la salle 4, pas très éloignée pourtant de là où j'étais, j'aurais dû voir quelqu'un.
J'ai 25 minutes de retard, je frappe à la porte, je m'attends à les voir composer... mais non, ouf, ils commencent déjà par la présentation orale d'une étude.
La prof me fusille du regard. J'essaie de comprendre, je vois des feuilles vertes qui ressemblent à des sujets d'examen "tiens, pourquoi elle a mis ça en évidence : si les questions sont inscrites dessus, c'est pas très juste !".
Quand l'élève a fini sa présentation, la "grognasse" évoquée dans mon précédent post me demande pourquoi j'ai pas pu aller aux partiels.
Hein ? :ko:
"Ben oui, c'était à 14 heures."
Je tombe des nues, je tremble de rage, je balance toutes mes affaires dans mon sac, je me lève, et je me casse en claquant la porte.
J'étais absolument pas au courant du changement d'horaire.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
@Izora, @Carensac, @Queen Rocky, Neïa. : merci, je me sens moins coupable d'avoir été aussi énervée !
La scolarité a écrit un mail au responsable de matière pour lui demander si je pouvais repasser cette matière : il devrait me contacter par mail d'ici peu mais je pense qu'il faudrait que je prenne les devants et que j'aille le voir directement. Je sais pas si je vais oser car je suis encore en colère et j'ai peur d'exploser si je vais à son bureau :red:

22 Avril 2007
213
51
2 914
33
Reims
Roh j'aimerais moi aussi avoir fini mais non début des hostilités vendredi ... matière que j'ai pas trop bossé (ça commence bien) en plus jeudi un des intervenants en pharmaco n'est pas venu du coup on se dit chouette ça sera pas au partiel bah tiens vendredi la prof nous apprend que les questions du partiels étant déjà faites et que ces deux cours y sont présent nous devont les apprendres quand même !!!!!!!! :bomb:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bonne chance Rocky Raccoon ! Pour ma part j'ai également les chocotes pour les partiels demain, je n'ai pratiquement pas révisé, j'ai bien lu tous les livres mais je n'ai pas étudiée la méthode...Angoisse é.è
Mes partiels d'aujourd'hui...comment dire, étrange. Tous deux étaient composés de questions de cours, à chaque fois, j'ai répondu parfaitement à la moitié des questions, et l'autre moitié je me suis complétement embourbée...je me demande ce que ça va donner ><

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Myniloly;2838754 a dit :
Bonne chance @Rocky Raccoon ! Pour ma part j'ai également les chocotes pour les partiels demain, je n'ai pratiquement pas révisé, j'ai bien lu tous les livres mais je n'ai pas étudiée la méthode...Angoisse é.è
Mes partiels d'aujourd'hui...comment dire, étrange. Tous deux étaient composés de questions de cours, à chaque fois, j'ai répondu parfaitement à la moitié des questions, et l'autre moitié je me suis complétement embourbée...je me demande ce que ça va donner ><
Merci :)Bonne chance à toi aussi (et surtout bon courage)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes