~Heather~;2814067 a dit :
Je vais tuer la fille de mon groupe qui a eu la bonne idée de repousser le partiel après les vacances de Noël : j'étais à jour, mais j'ai tout oublié des révisions que j'avais faites avant Noël.
Connasse va.
Aujourd'hui, c'était le jour J. J'étais arrivée 20 minutes en avance, je me mets à attendre dans le couloir. Peu à peu, je m?inquiète de ne voir personne de mon groupe dans les environs.
Il est 15h, mon partiel est censé démarrer ! Je cours voir la scolarité de ma fac pour savoir s'il y aurait pas eu un changement de salle. D'après elle, non.
Je me retape la centaine de mètre au pas de course vers le labo de biologie, je vais à l'accueil :"bonjour, vous m'avez vu toute à l'heure déjà, je suis machinalement allée aux salles habituelles de cours et je n'ai vu personne, vous sauriez où est le professeur ?". On m'indique que c'est la salle 4, pas très éloignée pourtant de là où j'étais, j'aurais dû voir quelqu'un.
J'ai 25 minutes de retard, je frappe à la porte, je m'attends à les voir composer... mais non, ouf, ils commencent déjà par la présentation orale d'une étude.
La prof me fusille du regard. J'essaie de comprendre, je vois des feuilles vertes qui ressemblent à des sujets d'examen "tiens, pourquoi elle a mis ça en évidence : si les questions sont inscrites dessus, c'est pas très juste !".
Quand l'élève a fini sa présentation, la "grognasse" évoquée dans mon précédent post me demande pourquoi j'ai pas pu aller aux partiels.
Hein ?
"Ben oui, c'était à 14 heures."
Je tombe des nues, je tremble de rage, je balance toutes mes affaires dans mon sac, je me lève, et je me casse en claquant la porte.
J'étais absolument pas au courant du changement d'horaire.