Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur le site American Apparel parce que j'envisage d'avoir un sac noir pour Noël ! Est-qu'ils expédient en France, y a-t-il des frais de douanes ( Si oui de combien ? :ellipses: ) et Très important : le sac est-il de bonne qualité ?
Des petites questions simples mais Très Très utiles !
SURTOUT NE COMMANDE PAS SUR LEUR SITE !
Je voulais un sac AA noir, comme toi, tout s'est bien passé, il m'ont demandé dans quel pays d'europe je désirais recevoir le colis (France), mon adresse, mon numéro de téléphone. L'argent a bien été encaissé, mais le sac jamais envoyé (ou alors jamais recu). Bon, je dois admettre qu'il y'a quelque problèmes de poste par chez moi, mais une amie à moi à eu le même souci. En revanche, j'ai lu sur certains blogs qu'ils avaient commandé leurs sacs AA sur le site officiel et que tout c'était bien passé. Alors je ne sais pas, c'est un peu à la loterie.
Je suis allé à Londres cet été, où j'ai acheté un American Apparel rouge, et un noir, c'est vrai que les prix sont bien plus avantageux que sur les sites français (e-bay, par exemple, où un AA vaut 40 euros, 17,50 en magasin...).
Pour ce qui est de la qualité, aucun problème, ils sont solides, de plus, si tu prends le noir, pas salissant.
En revanche, il commence à y avoir pas mal de point de vente en France, notament à Paris, Lyon, ou Annecy (Haute-Savoie).