Bonsoir, j'ai besoin d'aide.
Voilà j'ai renté mes infos bancaires etc, tout est ok, a la seconde étapte ils veulent vérifier mon identité pour plus de sécurité en me demandant d'entrer ma date de naissance, ok, mais une fois que je l'ai rentrée:
Pouvez vous m'aider?
EDIT: après avoir répéter cette action 4 fois, je suis passée à la troisieme étape et ma commande à été confirmée.. Etrange, désolée pour le post.
Voilà j'ai renté mes infos bancaires etc, tout est ok, a la seconde étapte ils veulent vérifier mon identité pour plus de sécurité en me demandant d'entrer ma date de naissance, ok, mais une fois que je l'ai rentrée:
Donc je remplis a nouveau les champs de la page 2 dont les infos n'étaient pas conservées et je clique pour passer à la suite: ils me redemandent de confirmer mes infos de naissance, et ainsi de suite c'est la deuxieme fois, je ne comprend pas je n'arrive pas à passer à l'étape ou je confirme mon paiement.Your order has been updated, please go to the checkout to complete.
Pouvez vous m'aider?
EDIT: après avoir répéter cette action 4 fois, je suis passée à la troisieme étape et ma commande à été confirmée.. Etrange, désolée pour le post.