Comment accélérer la pousse des cheveux ?

17 Mai 2008
44
0
2 167
oran
WONDER.NANA;604570 a dit :
J'ai fais ma premiere application de lait de coco cette nuit.
C'est pas galere a appliquer mais bon dieu cque ça pu.

Je vais arracher un de mes cheveux voir la longueur et je vous tiens au courant dans deux semaines. ;)
Alors Wonder nana quoi de neuf pour le lait de coco j'ai hâte de connaître le résultat, bisou:pray:

30 Juin 2008
35
1
2 159
Caen
www.facebook.com
MarieDeicampi;579179 a dit :
Oui la lune agit sur le comportement, l'humeur aussi... C'est scientifique. Lorsque la lune est pleine elle intéragit de manière plus ou moins différents sur l'atmosphère terrien et ça s'ressent sur nous, humains...
Moi perso, quand c'est la pleine lune je fais que des connerie ( escusez mon language )

7 Avril 2008
12
0
2 162
Orange
Oh, l'histoire du lait de Coco ça "m'intéresse" =)
Donnez nous des nouvelles de vos tests ! Hihii.
A part ça, j'y crois à l'influence de la Lune sur nous. C'est prouvé pour les marées, même sur nos comportements, alors bon. J'ai jamais testé, faudrait que j'essaye. Ca s'trouve sur internet, l'agenda du "Jardinez avec la Lune" ? Merci =)

A

AnonymousUser

Guest
Vu qu'aucune n'est revenue en parler à mon avis ça frise le Zéro progrès ...:sweatdrop:

Le calendrier, tu peux le faire avec celui de chez toi du moment qu'il indique les différentes lunes :

Ca pousse plus fort ,plus et plus épais en : lune montante et un jour avant la pleine Lune (pour les cheveux, et/ou les ongles)
Ca pousse moins en : lune descendante et un jour avant la lune noire, enfin la nouvelle Lune quoi (rasage épilation des poils, ongles ...)
De même que : en Lune montante, on ne coupe et on ne rempote jamais un arbre, car la sève s'ecoulerait trop et endommagerait l'arbre, mais en Lune descendante, car la sève est basse dans l'arbre, comme s'il etait en hypotension en fait
(Merci pépère ...:coeur2:)

7 Avril 2008
12
0
2 162
Orange
Merci beaucoup !
Pour le lait de Coco, je pense que t'as raison .. Tant pis !
Vais m'mettre au truc de la Lune, faut encore que je m'y tienne :O

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Hey les mad' !
Voila donc j'ai bien lu le forum " comment accélérer la pousse de cheveux ?", beaucoup parlait du lait de coco, mais en naviguant sur le net j'ai entendu parler de la levure de bière .
J'ai lu que ça favorisait la repousse des cheveux entre autres ( ainsi que celle des ongles, et ça élimine également les toxines, donc tout bénéf' ) .
On m'a dit que ça s'achetait en pharmacie ou en centre commercial .
Est ce que certaines connaissent le prix pour cette fameuse levure de bière en gélules? Et combien y'en a t-il pour ce prix ?
Est ce que quelqu'un à déjà testé ? Et si c'est le cas, j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience ( de combien on poussé vos cheveux, en combien de temps , est ce que c'est immédiat ?)
En fait j'ai peur que ce que j'ai lu soit faux, parce que je n'ai pas envie de me casser la tête avec des gélules dégueulasses pour un résultat nul :S
Merci d'avance

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
J'ai achetais de la levure de biére , c'est des cachet c'est de gaylord est j'ai payer dans les 3euros , personellement mes chveux pousse vite mais je sais pas si la levure de biére a rapport avec cela ;)

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
chocolat15;715935 a dit :
J'ai achetais de la levure de biére , c'est des cachet c'est de gaylord est j'ai payer dans les 3euros , personellement mes chveux pousse vite mais je sais pas si la levure de biére a rapport avec cela ;)

Merci de m'avoir répondu :)
Tu en avais acheté ou en supermarché ou en pharmacie ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en fais régulièrement des cures, je trouve un pot pour faire une cure de 30 jours à raison de 5 gellules par jour en grandes surfaces au rayon bio et diététique.
Pour les cheveux, j'ai eu l'impression d'avoir un résultat à long terme, par contre j'ai vraiment vu vite la différence pour les ongles, moins mous et qui poussaient plus vite.

Moi aussi je fais une petite cure en ce moment , je ne sais pas si mes cheveux poussent plus vite mais en tout cas mes ongles oui ....J 'arrête pas de les couper :shifty:

J 'ai acheté ça en parapharmacie , c'est un gros pot donc ça me permet de faire un bon mois avec :surprised

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes