Comment as-tu découvert le site?

21 Décembre 2010
7
4
654
Visé
Fan de Pénélope, je suis tombée sur ses chroniques BD sur YouTube.

J'me suis demandée c'que c'état que ce site "Madmoizelle.com", j'ai été voir, et depuis j'accroche de plus en plus, petit à petit :)..​
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Je ne me rappelle pas exactement, je pense que ça doit être le fruit de recherches diverses et variées sur Google, peut-être aussi le blog de Pénélope, enfin je sais qu'à un moment j'ai fini par me dire "Fichtre! Qu'est-ce que c'est que ce Madmoizelle sur lequel je retombe quoi que je cherche?"
Et hop, une insription au flux rss plus tard, et je viens tous les jours :)
Par contre, je ne suis pas une grande assidûe du forum (à part les commentaires des articles), mais ça vaut peut-être mieux parce que me connaissant, (et connaissant surtout la procrastination), ya moyen que ce soit un truc beaucoup trop chronophage. Déjà j'ai résisté deux ans avant de m'inscrire pour écrire un commentaire, et là j'essaie vraiment de ne pas craquer en allant zieuter le forum everyday^^
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Suiginto;2286443 a dit :
en cherchant des tuto sur la pate polymere Fimo :P

Voilà pareil je crois. J'étais dans ma période bijoux et porte-clés gateaux pâtisseries, et j'avais là une mine d'or d'idées. Du coup je me suis inscrite pour demander conseil.
Et j'y ai découvert Pénélope aussi. Merci MadmoiZelle !

Anastasie;2271419 a dit :
Ce qui me plaisait au départ sur le site, c'était le fait que les filles écrivent en bon français é pa en langaj texto tavu. Ça changeait des forums que j'avais pu consulter jusqu'alors. Aujourd'hui j'ai changé de pseudo et de compte, mais je poste toujours assez timidement sur le forum. Je lis beaucoup en revanche, mais j'apporte peu de contributions et je pense que c'est parce que j'ai un peu peur de l'image que je donne ici. J'aimerais bien oser m'engager davantage sur le forum, mais je manque de confiance en moi (c'est con hein, parce que je suis derrière mon écran, mais bon, je suis comme ça). Je pense que ce trait de timidité correspond assez à mon caractère irl en fait. J'aimerais vraiment me lier d'amitié avec des filles ici. Un jour, peut-être que j'oserai. Je l'espère en tout cas... :jv:

Big up ;) parce que je suis un peu comme toi, enfin au début... j'osais pas commenter, je me contentais de lire les réactions. Et je ne compte plus les fois où je commençais un commentaire et puis au final ne l'envoyais pas "bof c'est nul"
Maintenant je participe un peu plus, je joue surtout sur le forum delirium tremens (je te le conseille, pour déconner sans se prendre la tête).
Je me trouve toujours un peu fade en comparaison aux autres madz (on se refait pas hein !) mais bon maintenant je m'en fous, au risque de paraître débile, je me lache, sors un peu tout et n'importe quoi, et quand je récolte un big up je me fais dessus.
Voilà j'aurais jamais avoué ça ici (irl on les repère vite les timides, ici on peut passer incognito) mais ta réaction m'a touché, puisque je la comprends ;) alors courage ! Que la force soit en toi ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes