Bonsoir à vous
Je vis actuellement en gironde depuis 7 ans, je suis arrivée dans la région pour vivre avec mon amoureux lorsque j'étais plus jeune et de ce fait je n'avais qu'une -bon soyons honnête, peut-être deux- valise.s. Du coup nous avons tout acheté ensemble et nous avons maintenant un joli appartement avec plus d'affaires et de meubles.
Nous avons pris la décisions il y a plusieurs mois de déménager dans ma région d'origine. Après toutes ces années j'avais envie et besoin de "rentrer à la maison".
Donc nous sommes actuellement en pleins préparatifs pour, espérons-le, déménager d'ici début juin. L'idéal serait la première semaine du mois.
Notre expérience du déménagement est quasi inexistante, nous avons déménagé une seule fois pour venir dans notre appart actuel qui se situe dans la même ville il y a tout juste 1 an et c'était déjà tellement angoissant de devoir penser à tout et tout gérer, surtout que nous n'étions que tous les deux pour assurer le plus gros du déménagement. Là je me dis que cette fois on remet le couvert mais nous partons à 500 kilomètres de notre chez nous.
Étant de nature hyper anxieuse je commence déjà à penser à tout mais notre plus gros problème c'est surtout le trajet et la location d'une camionnette. Les prix sont assez exorbitants du coup, pour celleux qui ont de l'expérience dans le domaine, avez-vous des conseils pour réduire la facture ? J'ai vu que Carrefour, Leclerc & Gifi entre autres, proposaient à des particuliers de louer des utilitaires mais il ne font pas les aller simple. Bref. Votre aide serait précieuse, merci beaucoup
Dernière édition :