Je trouve ca méga triste et vrai.
Je n'y vais pas par 4 chemins quand je veux baiser, bien qu'en général, je ramène chez moi comme ça, je suis chez moi, j'ai un minimum de contrôle.
Mais si tu as le malheur d'être jolie et devergondée SANS vouloir chopper (oui ça m'arrive
), tu passes (je entendons) pour une salope, méchante, qui "sait qu'elle est canon mais veux rien faire" (propos à l'appui).
Ben heu...ouai, c'est pas parce que j'ai sortit le soutif en plein air par 30 degré en soirée arrosé où toutes les nanas font ça que j'ai envie qu'on me les plotte.
Non mais.
Globalement je baise pas avec quelqu'un juste parce qu'il est "beau" : j'attends qu'il ouvre la bouche. Si la conversation est aussi stérile qu'un poisson et qu'on peux pas engager une joute oratoire faite de pics et de trollings vaseux, méchants avec des blagues lourdes, grasses mais fines en beautés (tout un art), je jette. Etre juste beau, ça me botte pas. C'est pas du sentimentalisme, c'est juste une complicité sexuelle mental qui va donc se retransmettre sur la baise / le coit / le rien du tout-il -était-trop naze.
Après, y a des moments où le mec est canon...mais dit rien...mais finalement il est méga mystérieux et timide.
J'ai absolument pas envie de suivre ces conseils des magsines à la con nous demandant gentiment de rester à notre place de gibier, alors que MOI j'aime, j'adore chasser et mettre dans ma tanière un mâle ou une femme (ça vaux pour les deux), à me mettre sous la dent.
Ca n'a jamais enlevé rien au respect et au fait qu'on est devenu / rester pote. Parfois c'est même devenu du fuck friend mon mec (instant niais).
J'ai régulièrement des copines qui me disent "han mais j'ai envie mais j'ose paaaaaaaaaaaas"
-_-
Ce à quoi je réponds toujours "fonce, capote aux dents, pourfendre l'étalon (enfin je l'espère pour elles)"
Enfin, je suis franche, entière et sans diplomatie (sauf face à des cas extrêmes, du genre armée jusqu'aux dents), donc, je vois pas pourquoi je jouerais la fausse fille pudique et angélique alors que je me suis tapée XX (censurée) queues, chattes, rien du tout pour plaire à quelqu'un.
Et donc le mettre dans mon lit.