Hello,
Je prends part à la discussion pour dire que cet article m'avait bien amusé et que je le trouve très vrai (génial le coup des sentiments notamment). Les mecs ont des stratégies, bien connues, parfois répertoriées dans des bouquins comme le dit Kamathaz. Je préfère largement qu'un mec use de ce genre de stratégies plutôt qu'il vienne me demander si "je baise", là effectivement je le jette directement moi aussi même si c'est le plus beau. J'aime que le mec fasse des efforts, essaie de me charmer, qu'il "sache y faire" même si c'est un coup d'un soir, bref... Donc pourquoi ne ferrions-nous pas pareil ? Pourquoi les femmes devraient-elles passer du stade de nonnes au stade préhistorique du "tu baises?"? En plus, ça ne regarde pas le coup d'un soir si l'on a fait pareil la veille et l'avant veille et que l'on fait ça tous les soirs d'abord. C'est notre intimité. Moi ça ne m'intéresse pas que le mec me dise qu'il fait ça tous les soirs. Et il est précisé qu'il ne s'agit pas non plus de passer pour une nonne.
Pour résumer, 1. je trouve très bien que les femmes parlent aussi de leurs stratégies et 2. quand on veut pécho, on est pas là pour refaire le monde ou faire avancer les mentalités. Cet article parle de stratégie, il n'est pas moraliste (et perso, moi c'est justement pour ce ton qui n'est pas moraliste que je lis Madmoizelle!!! ), il ne dit pas c'est bien ou mal, mais juste que c'est efficace. Ensuite, rien n'empêche de militer pour l'image des femmes etc., de vous engagez chez ni pute ni soumise ou de revendiquer les droits des femmes... mais ds des discussions sérieuses, pas au lit.