Hippie.;785737 a dit :[Minuscule HS : Moi le Cilit Bang ça me fait peur. C'est hyper pratique, hyper efficace, mais quand j'en utilise c'est limite gants-combi-lunettes de protection, parce que j'ai peur de perdre un oeil à cause d'une malheureuse pojection (comment ça "excessif" ?)
Hum voilà. Sinon bon courage à toutes les ménagères et à bas la poussière.]
:eh2: ah oui quand même!...
Bon sinon,je rejoins un peu ce que disent les autres filles,mais il suffit de tout faire au fur et à mesure.
J'ai très surement un serieux souci dans ma tête,je vous l'accorde,mais j'ai un énorme probleme avec tout ce qui touche l'Hygiène en fait.
C'est à dire,il est pas possible pour moi de laisser trainer de la vaisselle plus longtemps que le temps de fumer une clope et boire mon café après manger,et encore il y a des fois,je peux pas,c'est physique,ça me prend les nerfs.
C'est lavé,essuyé,rangé.ca evite d'avoir des microbes et des bacteries invisibles qui viennent des restes des aliments restés dans le fond des assiettes et des plats,et qui viennent ensuite envahir ton evier,ton pose vaisselle...car toutes ces petites bètes c'est invisibles,mais nocif.
Idem pour le linge sale.D'une ça prend une odeur dans la pièce où est le bac à linge,mais en plus,je trouve ça trop crade.
Enfin,voilà pour résumer,pour moi,je pense qu'il vaut mieux,même si c'est saoulant sur le moment,de passer dix minutes à faire la vaisselle midi et soir,qu'une heure et demi tous les trois jours,plus le temps à nettoyer l'evier qui a servi à ramasser les microbes.Mon homme m'appelle Adrien Monk,c'est vrai que j'en suis pas loin,mais c'est pas drole,je vous promets c'est maladif!
Par exemple,ma salle de bains,mes toilettes,c'est nettoyé tous les jours,et ma baignoire est lavée avant chaque usage,idem pour les toilettes;enfin,je suis la seule à nettoyer apres mon passage et je lave pas non plus apres le passage des autres au toilettes,faut pas pousser!!
Donc,il faut tout faire au fur et à mesure,pour ne pas être débordée et envahi une fois qu'il y en a partout!