Nevada;1230118 a dit :
Ah bon tu le dirais franchement toi si c'était le cas?
C'est ta réflexion que je trouve stupide pas ton raisonnement! Non bien sur qu'on ne va pas lui dire qu'elle est moche mais qui sommes nous pour dire ça et en juger en même temps? Et puis quel intérêt y a-t-il?
Je ne lui dirais pas pour autant "wouaahhhh comme tu es belleeeee" mais j'essayerais de la conseiller, comme ça a été fait gentillement sur les pages précédentes!
Elle fait sans doute ce sujet pour recevoir quelques conseils ou simplement quelques compliments parce que ça fait toujours du bien quand on se sent mal dans sa peau (et ça personne ne peut le contredire).
Quand tu croises des gens que tu trouves moche dans la rue, tu vas leur dire? Personnellement, ça ne me viendrait même pas à l'esprit! C'est bête comme réaction! Sur mad', il y a des filles que je ne trouve pas à mon gout (déjà je trouve ça horrible de dire "moche") que je n'aime pas, c'est pas pour autant que je fais un topic pour leur dire!
C'est du savoir vivre de ne pas vexer les gens pour rien, si on perd ça, tout le monde va s'insulter et se blesser pour rien!
'Fin, j'sais pas, ça me parait tellement logique tout ça que je ne comprend pas comment on peut faire ce genre de réflexion...