A
AnonymousUser
Guest
Justement, lis bien aussi! Je n'ai pas dit que tu l'avais traité de moche mais que c'était une réaction bête et méchante! Que se soit elle ou une autre, une "moche" ou une "belle"... Je ne verrais pas l'intérêt de lui dire "t'es moche" sous prétexte de ne pas être hypocrite!Nevada;1230133 a dit :Aerith, avant de t'enflammer, lis bien les posts! Je ne la trouve pas moche, cette demoiselle! Je dis juste que ce sujet risque de manquer d'objectivité car si quelqu'un trouve que c'est le cas, il y a peu de chances qu'on le lui dise. (suite au commentaire de Mindalajinka). Pas de quoi en faire tout un plat.
J'appelle même pas ça de l'hypocrisie mais du savoir vivre!
Si quelqu'un ne la trouve pas à son goût, pourquoi ne pas lui proposer des solutions pour s'arranger ou passer son chemin plutôt que de dire "t'es moche". Ca me parait tellement logique que j'imagine pas comment on peut penser autrement en fait!
En plus, tu fais cette réflexion là, mais si quelqu'un avait osé dire qu'elle était moche, ça aurait fait un scandale de fou sur le forum donc bon...
Bref...