Comment m'habiller "plus jeune" ?

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Salut les Mad'z :d

Niveau fringues j'adore le style de Spencer dans Pretty Little Liars, le look classique mais à la mode, passe partout.

Seulement je me dis que j'aurais touuuuut le temps de m'habiller ainsi quand je serais plus vieille, j'ai 22 ans et je veux profiter du fait qu'à mon âge on peut presque tout porter :)

J'aimerais beaucoup un look plus jeune avec sneakers, veste baseball par exemple mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

Si vous êtes inspirées.. je suis preneuse :)

Bon week end :d

1 Avril 2013
34
9
159
sweet_cookie;4069064 a dit :
Les filles j'ai vraiment besoin d'aide, ce week end encore on m'a donné 28 ans!!!!
Coucou

Ton look actuel est très féminin ne passe pas d'un seul coup à un look plus décontracté sport jeune tu risquerais de ne pas te reconnaitre.

Les converse ça rajeunit un look et tu peux garder des éléments de ton look actuel. Il suffit de les détourner au sein d'une tenue plus détendue.

Bisous

8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
sweet_cookie;4069064 a dit :
Les filles j'ai vraiment besoin d'aide, ce week end encore on m'a donné 28 ans!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec anais55, c'est plutôt compliqué de changer radicalement de style sans être totalement perdue.

Commence par acheter quelques vêtements et/ou accessoires plus jeunes, plus colorés et essaye de les intégrer dans ton style habituel. Après, si tu vois que ça te plait et que tu te sens bien, tu peux changer de plus en plus ta façon de t'habiller.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Si on te trouve plus vieille c'est peut etre pas principalement a cause de ton style vestimentaire précisément. Peut etre que tu t'habille souvent dans des tons neutres et que ça te donne un air stricte et du coup plus vieux?
Essaye de mettre des choses coloré pour égayer ta tenue sans forcément changer de style.
Après, niveau chaussures, les ballerines aussi ça peut etre pas mal car les talons de suite c'est sur que ça fait plus femme. Puis après choisi des accessoires, des sacs sympa et tout ça.

Si tu veux paraitre plus jeune t'as pas forcément besoin de changer de look, reste dans ce que tu aime. Pas besoin de t'habiller en ado garçon manqué, basket, veste de sport etc, tu vois s'que j'veux dire^^ Car c'est quand meme totalement pas du tout le meme style que le personnage de Spencer, je pense que t'aura du mal a t'y faire d'un coup. Le mieux c'est juste d'améliorer ton style habituel. Y donner une touche de couleur, de fun, sans changer radicalement.

Après il faut voir avec ton visage aussi, peut etre que c'est aussi au niveau de ta coupe, ton maquillage. Les vêtement ne font pas tout non plus. C'est un tout.

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
merci pour vos conseils les filles :)

Porter des couleurs vives, éviter les couleurs neutre je retiens

Par contre le soir ou on m'a dit ça je portais un slim jeans clair, un top avec une épaule nue vert d'eau, des ballerines à noeuds, une fine ceinture jaune, un manucure mauve lila et une tresse épi.

Je crois que cette fille n'est simplement pas douée pour deviner l'âge des gens :P

Du coup vous m'avez remonté le moral :d :-p

J'ai un look plutot éclectique, je ne me restreint pas à un style, je porte tout ce sur quoi je flashe!
Mais comme mon copain a 7 ans de plus que moi, c'est vrai que inconsciemment j'essaie toujours de faire un peu plus "femme".

Encore 1000 mercis pour tous vos gentils conseils que je garde précieusement :)
Bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes