Comment s'habiller bien quand on est ronde?

13 Janvier 2008
4
0
2 162
breny
Slt!
en faite voyez-vous je suis invité à un mariage et je voudrai me mettre en robe. mais voilà le problème c'est qu'en taille 48 je trouve pas de robe d'été qui ne fasse pas vieillot ou sac à patate et dans laquelle je fasse pas trop boudin dedans.
En faite je souhaiterai une robe qui fasse class autre que noir car je m'habille toujours en noir et l'on ma dit que du noir pour un mariage ça le faisait pas. le deuxième pb est le budget pas plus de 50?. Alors si vous connaissait des adresse de site internet ou de magasin sur Reims ou je pourrais trouver mon bonheur faites moi signe.
Merci par avance.
Big bisous

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Salut,

je ne sais pas si tu as un kiabi à Reims mais je sais qu'ils ont des trucs sympas au rayon grandes tailles.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
tu as essayé la redoute ? j'avoue que je n'ai pas fait très très attention, mais pour la collection printemps été la collection taillissime ils ont fait appel à Marianne James, qui porte pas des masses de couleurs sombres... Il doit y avoir des pièces sympas, et en prime même si les prix sont assez élevés tu peux bénéficier des soldes en ce moment pour ne pas exploser ton budget.
Genre ça par exemple ?

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je fais à peu près la même taille que toi et j'achète 90% de mes habits chez H&M. Ils ont beaucoup de robes pas trop courtes et qui cachent les rondeurs.
Sinon je trouve parfois des choses chez C&A, mais plus rare et inévitablement il y a Torrid.com, profite des soldes.

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Ma soeur fait taille 50 et elle s'est déniché une robe bustier blanche (style lily allen ) avec du tulle en dessous pour un mariage et elle étais sublime , j'crois qu'elle l'a trouvé à C&A , d'ailleurs elle aime bien ce magasin elle se trouve toujours des trucs sympa!!;)
et comme la dit plus haut la miss, essaye "taillissime" , plus cher mais tout aussi mode...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
tchitcha04 a dit :
Ma soeur fait taille 50 et elle s'est déniché une robe bustier blanche (style lily allen ) avec du tulle en dessous pour un mariage et elle étais sublime , j'crois qu'elle l'a trouvé à C&A , d'ailleurs elle aime bien ce magasin elle se trouve toujours des trucs sympa!!;)
et comme la dit plus haut la miss, essaye "taillissime" , plus cher mais tout aussi mode...

Du blanc pour un mariage? Je croyais que c'était interdit? :eek:

13 Janvier 2008
4
0
2 162
breny
Merci mais le blanc pour un mariage c'est réservé aux mariés
De plus le blanc me grossit g délà essayé
Je vais aller à kiabi y en a un à reims, ainsi que chez H&M et c&A

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
sans y aller avec du noir, tu peux quand même porter du foncé... par exemple, le marine ou le gris ca peut le faire.. Parce que si tu prend une couleur voyante ou trop pale, ca va évidemment porter l'attention trop sur la robe, et pour donner l'effet 'amincissant', c'est pas le top...
je serais pour aussi la robe bustier style lily allen :)

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
oh c'est pas vraiment blanc de chez blanc, c'est plus couleur crème... perso j'pense qu'on peu aussi se permettre de s'habiller en blanc à un mariage, j'l'ai déjà fait ;)

7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
Moi je trouve quand on est plutôt ronde, faut mieux éviter les vêtments trop moulant ou trop ample.
Et perso, je trouve que pour une " ronde " de mettre des talons trop hauts, ca " tasse " !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Bha partie comme sa les rondes ne peuvent plus rien porter hein..:rolleyes:

Pas trop moulant mais pas trop large. Ho c'est bon hein. (Désolée je m'emporte un peu mais ayant fait jusqu'a du 46, même si je suis mince maintenant ce genre de remarque me met hors de moi.)

Pour répondre au post effectivement à Kiabi il y a des vêtements sympa, sinon le site Bonprix fait des choses pas mal aussi. Tant que tu te sens bien dedant peu importe la couleur, la forme, la matière etc ;) Quant au blanc, tu peux en porter il suffis juste de rajouter un châle noir ou de couleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes