j'ai déjà montré le site à ma mère, tout simplement parce que je lui avait parlé d'un de mes dessins qui avait eu du succès, et il a fallut que je lui montre pour qu'elle comprenne (elle a beaucoup rit en particulier pour celui sur la 3D au ciné). sinon c'est tout ce qu'elle sait.
j'ai montré les vidéos acoustiques à quelques amis, pour qu'ils voient ce que j'aime (merci madmoizelle de parfaire ma culture musicale, la sélection est superbe, je suis rarement déçue) et du coup je passe pour la nana qui est hyper pointue en musique alors qu'en fait j'suis qu'une sale suiveuse ^^
quand à mon mec, j'sais pas si il a grugé que c'était sur madmoizelle que je passais du temps... il y a vu mes dessins (en tant que camarade d'école de dessin, il a bien fallu que je lui montre ce que j'avais fait pour du très grand public) et rencontré fab avec moi lors de son passage à lyon pour l'interview du petit écho malade et les street style (dont seule bleuenn a finalement participé). il a littéralement bu les paroles de fab qui a gentiment répondu à ses questions "c'est quoi comme site pourquoi comment" et tout ça, questions qu'il aurait d'ailleurs pu me poser avant d'y aller. il a acquiescé à tout ce que disait zebigboss comme quoi les nanas ça parlait de tout alors qu'un mec c'était seulement voiture/sport/jeux vidéos...
sinon, je sais qu'il y a des personnes que je connais qui connaissent aussi madmoizelle, une pote du lycée, une voisine, une amie des beaux arts... qui sont fan du site sur facebook. après, ça ne me perturbe pas.
au final, je trouve que je ne participe pas encore assez au site, je me suis laissée aller après que fab n'ait pas publié mon dessin sur sex and the city 2 en juin, et malgré le fait que j'ai des idées que je prévois pour mad', je ne les envois plus, c'est dommage. j'aimerais aussi ressentir ce sentiment d'avoir des amies inconditionnelles ici que certaines décrivent, mais j'ai peur qu'en ayant l'intention de garder ce pseudo pour être publiée pour de vrai plus tard, ça puisse se retourner contre moi...
mis à part ça, madmoizelle pour moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai l'impression d'être qqn de spécial à lire ce site, d'être un peu à part, de faire partie d'une élite! et ce grâce aux sessions acoustiques, aux articles modes pointus, aux sujets d'actualité...