Bonjour,@Luthéa oui, c'est possible que ce soit exclusivement de l'alimentaire (en ce cas, les frais autres pour ses courses manquent à son budget). En passant, @Charlotte Arce : il y a une erreur présente deux fois dans l'article puisqu'il est inscrit 192€ de dépense dites féminines dans les deux tableaux de dépenses mensuelles.
Même en restant que sur de l'alimentaire, je trouve ça très étonnant de parvenir à manger équilibré en y consacrant un si petit budget. J'imagine en effet que les repas pris sur le lieu de travail ne sont pas pris en compte. Si oui, au final on ne connait pas vraiment son budget alimentaire. Puisqu'on ne sait pas si elle bénéficie de cet avantage et dans quelle proportion (combien de fois par semaine, combien de repas sur la journée, y'a t'il de la récup de plateaux, etc.).
Je trouve ça un peu dommage de mettre en avant ce genre de budget sans expliquer bien comment on pourrait manger équilibré en dépensant si peu sur le mois, là ça laisse à penser que c'est juste une question de volonté et d'organisation. Or je veux bien le croire, et ça m'intéresserait de savoir comment elle y arrive. Mais il me manque des infos pour comprendre ce que représentent ces 100€ indiqués comme son seul budget alimentation pour le mois et comme une bonne gestion financière.
Enchantée. Alors pour 100€ , il s agit seulement du budget alimentation. Comme précédemment j ai répondu pour cette addition. J ai viande rouge poulet poisson crevettes . Surgeles de légumes. Des légumes frais Flocon d avoine. ...
Je mange 4 a 5 repas par j selon mes seance s de sport . Car je mange 100 a 120 gr de légumes , de féculents viande / poisson.
J achete les produits d hygiène en format Xl du coup ca dure 6 mois/ 1 an
J achete en gros le riz, oignons 5 kg tout les 8 mois ,
Comme dit avant je vous joint mon mail je vousv enverrai la video de mes courses avec le ticket de caisse
Je n ai pas de repas fournis au travail . C est payant.
Oui il est possible de bien mange pour peu.
cordialement
[email protected]