Mouais c'est un peu facile de crier au racisme pour faire taire toute critique envers cette artiste.
Sous prétexte que y a 5 abrutis derrière une banderole effectivement xénophobe on va amalgamer toute les critiques d' Aya Nakamura à de la haine gratuite?
Perso en tant que féministe je suis révulsée par la vulgarité de cette chanteuse. Elle met en avant ses atouts physique de manière très grossière, ça n'a absolument aucun charme.
En ce qui concerne sa production musicale on va me dire que c'est la chanteuse française qui vend le plus. Et alors? La quantité est forcément source de qualité?
Si on va par là Cyril hanouna est peut être l'animateur qui fait le plus d'audience, ses émissions sont donc les meilleurs? Cnews est la chaîne d'info la plus regardée, c'est donc la meilleure chaîne d'info?
Pour me faire un avis j'ai écouté quelques chanson d'elle et je trouve ça affligeant. Si vous lui enlevée son vocodeur y a plus personne. Et les paroles mon dieu
c'est d'une pauvreté abyssale. On dirait un enchaînement de mots (grossier pour la plupart). Mais bon c'est à l'image de d'autre artistes actuels (Jul, Ninho, Weijden...). Ça fait très réac de le dire je sais mais le niveau baisse.
Enfin bon j'arrête de râler
. De toute façon je n'aime pas le sport je ne regarderai donc pas ces JO.^^