Commentaires sur Concert de Taylor Swift : il y a un gros problème avec cette photo de bébé endormi sur le sol

21 Mai 2015
220
3 920
3 794
C'est fou à quel point on a atteint le stade où les gens ne supporte plus les contraintes.
Leur liberté de faire ce qu'ils veulent surpasse tout.
Alors oui un bébé c'est chiant, ça restreint, on a pas tous la chance d'avoir une famille pour prendre le relai, mais la santé voire la vie du bébé surpasse largement le plaisir égoïste d'aller à un concert en fait. Même avec les bouchons.
Par contre c'est rigolo parce que si la sécurité les avait refoulés avec le bébé on aurait eu des articles avec des interviews indignés de la mère sur à quel point c'est pas facile d’être mère aujourd'hui, qu'elle a le droit de se détendre malgré la maternité...
Juste pensez-y avant de les faire, un être humain qui dépend de vous ça va vous restreindre, peut être que le soir de votre concert favori il aura l’appendicite, à ce moment il faudra faire le bon choix.
Prof' j'hallucine quand on appelle des parents parce que leur enfant ne va pas bien et qu'ils ne peuvent pas venir parce qu'ils bossent EUX, ou pire "maman elle fait les soldes elle va pas vous répondre".
Bah tant pis pompiers et ils iront les chercher à l’hôpital.
 
3 Janvier 2016
92
1 025
2 984
32
Mon dieu, j'hyperventile rien qu'à voir la photo. :sweatdrop:
Je comprends pas comment on peut mettre son bébé dans cette situation. Quelqu'un recule, il a le visage écrasé.
Je suis enceinte actuellement, je ne prendrais même pas le risque d'aller à un concert alors que mon bébé est bien enveloppé dans sa petite poche d'eau. Inconcevable.
 
Dernière édition :
3 Avril 2016
41
626
2 949
Avant de cliquer pour lire l'article j'ai sincèrement espéré que la photo soit un fake.

Je rejoins tous les avis ci-dessus, c'est littéralement indécent d'avoir l'idée de venir avec un bébé qu'on fout PAR TERRE au beau milieu d'une foule lors d'un concert (surtout que là on parle pas d'André Rieu hein, pour rappel https://www.20minutes.fr/insolite/4047653-20230801-fans-taylor-swift-fait-trembler-terre-seattle). Mais en plus jamais la sécurité n'aurait dû les laisser entrer.

Sans compter que, certes c'est bien beau le casque antibruit (et c'est peut-être le seul truc positif de cette histoire) mais faut pas oublier les vibrations engendrées par toute la sono... Certes le niveau de basses est peut-être pas le même qu'au Hellfest mais rien qu'à moi parfois ça m'a fait bizarre de sentir vibrer tous mes organes, alors pour un tout-petit...

Et dernière chose (peut-être un peu plus égoïste), c'est une jolie histoire "tout le monde a été bienveillant, et a laissé un bel espace autour d'eux" mais merde, quand tu paies un demi-smic pour aller à un concert, c'est pas pour te rajouter une charge mentale de dingue à protéger un bébé (et aussi du coup à pas pouvoir te positionner comme tu aurais voulu) parce que ses parents se sont montrés irresponsables...
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 262
56 321
6 414
Mon dieu, j'hyperventile rien qu'à voir la photo. :sweatdrop:
Pareil, je suis angoissée rien que de voir cette photo. Comment peut-on prendre un risque pareil pour quelque chose qui reste du loisir, ça me dépasse
Et puis en effet, en concert, on aime bouger, danser... et ya souvent pas beaucoup de place en trop dans la fosse. Donc ça me saoulerait aussi de devoir faire gaffe à comment je bouge parce que quelqu'un a cru bon d'amener son bébé (?!) au concert

Très sincèrement, ça m'interroge beaucoup sur la sécurité de cet endroit si les gardes ont laissé entrer le bébé sans broncher
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 944
6 614
Ah et j'ai oublié de dire un truc :lunette:
Cette dernière a tenté de calmer les utilisateurs de X en expliquant avoir été présente lors de la scène et décrit un moment de « bienveillance » : « On a laissé un bel espace autour d’eux,
Bah évidemment que personne a continué à danser/sauter comme s'il y avait pas un bébé par terre. C'est pas de la bienveillance, c'est juste éviter de tuer un bébé. :slap:
Quand un 2 roues est à terre sur la route, si les voitures font un détour, c'est pas par "bienveillance" hein :lol:
 
22 Juin 2018
464
3 578
1 724
39
Mais la photo du bébé par terre c'est dans la fosse ou dans la file d'attente ?
Si c'est dans la fosse c'est de l'inconscience pure de la part des parents, si c'est dans la file d'attente, on peut espérer que la famille était dans les gradins où ce sont des places assises et où tu dois rester assis. C'est tout aussi incompréhensible d'amener un bébé (qui s'en fout) à un concert mais c'est déjà moins stupide.
 
24 Mars 2018
310
2 374
1 704
Et autre question : est-ce que le bébé avait des protections auditives ? J'y étais samedi soir et la musique était tellement forte que même avec des bouchons d'oreille le son était très très fort. Quand j'ai enlevé un bouchon pour le remettre, mon tympan a direct commencé à tambouriner - et pourtant je ne suis pas sensible au bruit de base.

Heureusement qu'il n'est rien arrivé à son enfant... Mais du coup je remets la santé de son ouïe en question :/

EDIT : j'avais pas vu la phrase sur le casque anti-bruit, my bad. C'est déjà ça...........
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes