@Ciredutemps pour le coup j'ai du mal à être d'accord avec toi car même si je loue la démarche de vouloir comprendre, pour il n'y a juste aucune justification valable. Tu ne pose pas ton bébé par terre dans une salle bondée! C'est juste inconscient. Déjà l'idée de venir à un concert avec un enfant si jeune me semble assez délirante. D'autant plus que les concerts de Taylor Swift sont réputés pour avoir un volume sonore important. Même avec un casque anti-bruit ça ne reste pas anodin. Il y a aussi les vibrations. Est-ce que c'est vraiment la place d'un très jeune enfants (en conséquence un être fragile)?
On peut débattre de la non adaptation de loisirs aux enfants qui est un vrai débat. Mais un gros concert comme ça, c'est juste pas adapté, point. Aussi frustrant que ce soit pour les parents, c'est comme ça. Et j'ai du mal à comprendre que l'on puisse préférer son amusement personnel au confort et à la sécurité de son bébé...
On peut débattre de la non adaptation de loisirs aux enfants qui est un vrai débat. Mais un gros concert comme ça, c'est juste pas adapté, point. Aussi frustrant que ce soit pour les parents, c'est comme ça. Et j'ai du mal à comprendre que l'on puisse préférer son amusement personnel au confort et à la sécurité de son bébé...