Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Djadja pour les nuls : découvre la reprise en « français soutenu »
Djadja pour les nuls : découvre la reprise en « français soutenu »
N'y a-t-il pas une différence entre "ne pas capter un engouement" - et donc le questionner, chercher à le comprendre, et y appliquer directement un jugement définitif sans même chercher à aller plus loin ?Ça commence vraiment à bien faire de voir "boomer" servi à toutes les sauces dès que quelqu'un ne capte pas l'engouement pour un phénomène de mode
Même remarque que mes voisines de commentaires: on peut ne pas comprendre le propos sans être fermé d'esprit et/ou d'une autre génération. Ça commence vraiment à bien faire de voir "boomer" servi à toutes les sauces dès que quelqu'un ne capte pas l'engouement pour un phénomène de mode
« Être dans son comportement » c'est une expression qui veut dire « être à l'aise avec qui on est, s'assumer ». C'est pas parce que tu connais pas que « ça veut rien dire du tout en fait »Quand elle chante des "jsuis dans mon comportement" ou "depuis longtemps j'ai vu dans ça", c'est même pas une question d'argot ou d'autres langues, ça ne veut rien dire du tout en fait.
« Être dans son comportement » c'est une expression qui veut dire « être à l'aise avec qui on est, s'assumer ». C'est pas parce que tu connais pas que « ça veut rien dire du tout en fait »