@Rimalouette Eh bien moi j'ai l'impression que quand c'est un sujet ça concerne exclusivement des femmes (Sofia Coppola, Suzanne Lindon, Lily-Rose Depp, Tori Spelling, pour citer quelques exemples de générations différentes).
Merci j'osais pas le dire.Le titre de l'article ne reflete pas du tout ce qu'elle dit dans la citation.
Comme dit @Morgana Talbot , il y a quand même une différence à faire entre tori spelling et angèle par exemple, il y a une dimension d'usurpation bien plus prégnante chez la première qu'elle ne l'est chez angèle ou les chanteurs qui tu as cités, qui ont produit des choses plaisantes "seuls" même si leurs parents ont mis leurs pieds à l'étrier.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yep et dans le cas présent, capital social aussi (chez Bourdieu, en gros ça représente le réseau)certaines personnes ont des parcours pro fortement facilités par le capital économique et culturel qui leur a été donné dès la naissance.
Merci pour la reco !Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé
Elle a 23 ans, elle n'est pas une petite fille, et à 23 ans on peut comprendre ce genre de dynamiques.