Ou peut-être que le gars essaie de lui faire comprendre qu'elle s'incruste dans des conversations où on l'a pas demandé.
Difficile de savoir avec le peu d'élément donné.
Si un pote vient voir son pote qui vit avec quelqu'un, est-ce que ça doit impliquer le quelqu'un s'ils sont pas pote à 3 ? Sans sortir ou s'enfermer dans la salle de bain, le quelqu'un peut juste vivre sa vie et laisser les 2 potes discuter entre eux sans intervenir (ou si mais ponctuellement)
À voir comment ça se passe quand il y a des discussions de groupe. Est-ce qu'il change de sujet quand elle parle parce que c'est un connard ou parce qu'il sait pas quoi dire sur le sujet ? Est-ce que les changements de sujet sont pour ramener la couverture à lui, parler de lui ou pour un sujet qui implique d'autre personne/qui laisse d'autre personne en discuter ? Est-ce qu'il change de sujet si elle intervient sur un sujet qu'il a lancé ? (et qu'elle a pas pris l'occasion pour parler d'elle)
Il est pas comme ça avec les autres copines de ses potes, il les connaît depuis quand ?
On sait pas. On peut pas dire, on peut juste conjecturer en fonction de ses propres biais comme le souligné
@Lorna.
Je sais ce que c'est de pas être aimé par les potes de son conjoint (je suis "toxique" et je fais peur), je sais combien ça peut être destructeur pour l'ego surtout quand la confiance en soi est déjà au raz des pâquerettes. MAIS on doit aussi accepter que des gens nous aiment pas même si "on a rien fait de mal". Rien ne peut forcer quelqu'un a nous apprécier. Des fois c'est comme ça, même si t'as rien à "reprocher" à une personne, tu l'aime pas, t'accroche pas, tu te retrouve comme un con à rien trouver à dire ou même simplement à être énervé contre elle a chaque mot/geste... Ouais, c'est dur à accepter mais une fois qu'on a accepté que y'a des trucs qu'on maîtrise pas, jamais, ça va mieux.