Cet article m'interpelle, il y a vraiment beaucoup de femmes dans ce cas? Je veux dire, qui ne peuvent obtenir qu'un orgasme par jour?
Je peux en avoir autant que je veux des heures durant, mais bon, après ça donne des crampes et des courbatures d'être trop tendue trop longtemps. J'ai toujours lu que c'était normal, nous les femmes n'ayant pas de temps de latence.
Je pense sinon que beaucoup de femmes sont dans ce cas (orgasme tardif) et mentent, et je trouve ça dommage. On devrait en parler librement, ce n'est pas une honte. Moi c'était avec mon 2e copain, j'avais 25 ans je crois, et c'est quand j'ai été assez à l'aise pour me mettre au dessus, et donc maîtriser la position, le rythme, etc. Une fois que j'ai découvert la manière, j'ai toujours réussi à avoir un orgasme, quel que soit le partenaire, même si évidemment, le partenaire, la compatibilité, son comportement, l'attirance modulent beaucoup "le taux de satisfaction global"
et l'intensité de l'orgasme.
Quand j'entends des copines dire que le mec est nul, ou parler de la taille du sexe comme le font les mecs, à savoir "wahou un gros sexe c'est génial, et plus c'est gros plus c'est bon, sinon on jouit moins", Moi, je ne le savais pas, mais mon premier copain me faisait mal, surtout quand j'en avais pas envie, et rétrospectivement, je réalise que c'était parce qu'elle était trop grosse. ça ne me fait pas rêver les gros sexes, ça me fait plutôt mal rien que d'y penser.. Du coup, je trouve ce genre de propos bizarre, comme plaqué pour cacher l'ignorance et feindre de s'y connaître.
De plus, autre chose étonnante, ces mêmes "frimeuses de l'orgasme grosse bite" dans la vie, elles sont super à l'aise avec leurs corps, ont confiance en elle... alors que moi je me lamente d'être célibataire involontaire (et abstinente, hein
depuis plus de 10 ans (bouhou, je vais créer un mouvement incel féminin hahaha) et suis plutôt très très mal à l'aise avec mon corps... bah j'ai remarqué que quand j'aborde le sujet avec elle, toi c'est quelle position, c'était quand la première fois, bah c'est pas clair, je soupçonne beaucoup d'entre elles de ne jamais avoir connu l'orgasme. Déjà, ce genre de propos "mauvais coup" cela exprime une position très passive dans la relation, comme si le mec devait tout faire! Or, pour le trouver, ça dépend sûrement des personnes, mais il faut expérimenter, le chercher..
Comme quoi, finalement, ce qu'on affiche de soi en société et comment on est dans l'intimité.. ça peut être très différent