J'ai eu tellement de frayeurs en covoiturage que maintenant je prends ma voiture quoiqu'il arrive. C'est moi qui conduis, quitte à ne pas faire de covoiturage.
3 ans avec un gars qui jouait au loto sur son téléphone, la musique à fond, tout en conduisant sur l'autoroute. Je ne sais pas qui était avec moi mais j'ai survécu.
Et là dernière fois, avec une fille qui conduisait comme une malade... En mode "ouais j'ai trop une conduite sport t'as vu", 150 minimum, dépassements en wanagain total... Pour le retour, j'ai dit "tu pourrais conduire moins vite stp ? Je suis malade, je risque de vomir...", les deux autres passagers, en choeur : "NOUS AUSSI !". Elle a fait un effort, elle est descendue à 130. Quand c'était limité à 90 oeuf corse. Bref.
Le covoit, c'est moi qui organise et c'est mieux pour mon cardio. Quand je vois que mes passagers s'endorment peinards dans ma caisse, même Pierre qui avait le mal des transports n'a jamais été malade avec moi. Il me disait qu'il voulait toujours que je le conduise parce que c'était les seuls moments où il était pas malade.