@Sophie L Bah après si t'as pas besoin d'un appartement plus grand, je vois pas la nécessité de prendre un appart plus grand
Après, par rapport aux réponses, je suis un peu mal à l'aise sur ce qui est dit au sujet du Liddl. On attend souvent des personnes écolo qu'elles soient parfaites sur pas mal de choses, notamment sur le magasin choisi.
On est bien d'accord que de manière générale, les magasins bio, ça coute plus cher, que tout le monde n'en a pas un à portée de main et qu'il est quand même largement plus facile d'aller au Liddl. (Ou au Carrefour comme elle avait fait sur le précédent challenge, de souvenir)
Je vois pas le problème présentement à ça puisqu'elle fait ce challenge avant tout pour qu'il soit accessible/facile à réaliser, et les magasins bio, bah, pour y avoir bosser, je sais que c'est pas accessible
Et on a plus de chances de trouver un Liddl près de chez soi, qu'un Biocoop ou un So Bio.
Après si les viewers veulent acheter en magasin bio et faire le challenge comme ça, rien ne leur empêche, mais le but de ce challenge reste quand même de manger de manière saine tout en restant économique sur les coûts.