M
Membre supprimé 367503
Guest
C'est aussi mettre sa réputation en jeu. Un bon acteur qui veut valoriser son enfant, d'accord. Sauf que si l'enfant en question n'est pas très bon, c'est là que ça coince. Je pense notamment à Will Smith et son fils. La plupart des gens autour de moi ne connaissent même le prénom de son fils parce qu'ils l'ont trouvé si mauvais qu'il est juste "le fils de Will Smith" pour eux.
Alors oui on peut comprendre qu'un parent veut donner à son enfant une chance, mais quand il le fait, il met en jeu sa réputation. Ca marche partout, et pas seulement chez les stars. Si demain un de mes parents fait du piston pour que j'intègre sa boite, et que je fais de la merde, ça retombe sur lui puisque non seulement il m'aura recommandé mais en plus je suis son enfant.
Alors oui on peut comprendre qu'un parent veut donner à son enfant une chance, mais quand il le fait, il met en jeu sa réputation. Ca marche partout, et pas seulement chez les stars. Si demain un de mes parents fait du piston pour que j'intègre sa boite, et que je fais de la merde, ça retombe sur lui puisque non seulement il m'aura recommandé mais en plus je suis son enfant.