Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le youtubeur Norman Thavaud placé en garde à vue pour viol et corruption de mineurs
Le youtubeur Norman Thavaud placé en garde à vue pour viol et corruption de mineurs
Alors je ne sais pas si Squeezie a été contraint de le faire au vu des implications légales, mais à la fin de la vidéo qu'il a posté après le fameux tweet, il est revenu sur la polémique en question et il a dit que la plupart des noms auxquels il pensait étaient sortis dans la presse (entre autres y avait Anthox Colaboy il me semble qui était très connu à l'époque dans le milieu). Mais il a bien précisé que Normal "n'a rien fait du tout" et s'était "tout pris dans la gueule gratuitement", et a qualifié ce qu'il considérait comme des dérives de "chasse aux sorcières/petit jeu très malsain". Je ne sais pas s'il a évolué sur le sujet ou s'il est revenu dessus en clarifiant les choses, en tout cas ça m'a laissé un goût amer de "Bros protecting bros" dans la bouche.Ça doit faire des années qu’on en parle, il y avait même des captures d’écran ou autre qui étaient sorties. Et tout le monde savait que Squeezie visait Norman il me semble.
Du coup je me demande pourquoi ils ne s’y intéressent que maintenant ?
Peut être un témoignage récent..