Commentaires sur Le youtubeur Norman Thavaud placé en garde à vue pour viol et corruption de mineurs

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
567
24 461
3 864
J’ai regardé la vidéo.
J’en reviens pas des captures d’écran :oo: ainsi que des témoignages. Un beau comportement de bâtard et de prédateur …
Malheureusement, il y en a plein des gars comme lui. Les screen m’ont rappelé un gars que j’ai connu sur un OkCupid, avec des messages dans la même veine.
Je ne sais même plus quoi dire, j’espère qu’une justice exemplaire sera rendue.
Et courage aux victimes :jv:
 
28 Mars 2018
12
60
1 574
29
Pour celles qui ont lues le titre ou la vidéo : quelque chose m'interroge. Il a marqué 1/? -> combien de parties peut-on trouver sur cette sordide affaire ? Y'a-t-il d'autres témoignages gardés en réserve ? Ceux de ses potes ? Ceux d'autres victimes ?
 
17 Juillet 2022
221
2 228
204
@Prunylle Moi aussi les screens me rappellent le comportement de certains mecs avec une amie qui fréquentait beaucoup les sites de rencontres et qui me racontait un peu tout.

C'est bien d'un côté de voir l'envers du décor. On voit que le discours de Norman était bien rôdé, et en fait c'est le même qui est repris par pas mal de types "je suis mega fan de ta photo" "je suis en train de tomber amoureux" "je ne parle pas trop aux autres filles"... TOUJOURS la même histoire, pour finir en bon ghosting des familles quand ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Comme avec la pauvre fille qui a dû attendre des heures dehors après avoir couché avec Norman, coincée à Paris, à qui il a menti...
Je n'ai jamais compris cette tendance des mecs à dégager immédiatement les nanas avec qui ils avaient couché comme s'ils avaient honte et qu'il y avait urgence, une fois qu'ils avaient fait leur affaire. Je veux dire, même si je réalisais soudainement après ça que le mec ne me plaisait pas du tout, JAMAIS je ne le virerais dans la minute, jamais je lui mentirais en lui disant de m'attendre dehors pour ensuite ne plus lui répondre... Je veux dire, il y a un être humain derrière, c'est vomitif.

Sans même parler du comportement de prédation sur des meufs ultra jeunes, évidemment...

Ca donne envie de poster sur le topic misandrie à force de voir ce pattern chez autant de mecs.
 
9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai regardé la vidéo et c'est à vomir.
Le pire, c'est que beaucoup de mecs ne voient pas où est le mal. D'où est-ce que tu attirés des jeunes filles mineures loin de chez et les laisse seule en plaine rue à Paris?
C'est tellement en décalage avec ces vidéos.
Avec les rumeurs qui couraient sur Norman, il a peut-être voulu se faire discret et quand je vois qu'il s'est mis en couple avec Martha Gambet en 2019 mais que c'est sous-entendu qu'ils se fréquentent depuis plus longtemps, ça fait froid dans le dos.
 
17 Juillet 2022
221
2 228
204
@Nefertii Pour moi il y a de ça :
- ça ne leur est tellement pas naturel de traiter les autres dignement que chaque seconde d'hypocrisie doit être utile/rentable.
- Certains dépriment voire s'énervent après un rapport, j'ai lu ça à de nombreuses reprises
- Le fameux "post nut clarity", genre la meuf ne leur plaisait pas en fait mais pour qu'ils s'en rendent compte, ils doivent avoir les machins vides.

Je ne vois aucune explication plus glorieuse en tout cas.
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
@Tofumaki : je pense que ces mecs sont dans un pur rapport de consommation et n'ont jamais accordé d'attention au fait qu'il y avait une vraie personne en face (je pense à la manière dont il les nommait dans son tel : prénom - âge - open). Tu as commandé une pizza ? Tu la manges, tu jettes l'emballage après usage.

Ce qui m'a particulièrement attristée, ce sont les messages sincères des filles qui se dévoilent, se montrent vulnérables, expriment leurs limites, sont parfois très droites dans leurs bottes... Mais en face, il y a du vent, du copié-collé, un schéma qui se répète en boucle.

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'énergie déployée par Norman en ce sens mais davantage réfléchir à ses motivations, c'est lui consacrer des efforts qu'il ne merite pas.
 
Dernière édition :
19 Septembre 2014
743
6 518
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Nefertii Il me semble qu'après le sexe, le corps produit des endorphines, qui favorise l'attachement. Le fait de vouloir se barrer direct après, moi je vois plutôt ça comme une forme d'auto-protection pour éviter de s'attacher et garder ainsi le contrôle sur la relation.
La plupart des mecs sont tellement mal à l'aise avec leurs propres sentiments et ceux des autres alors ils préfèrent fuir.

Y'a vraiment un gros travail d'éducation à faire pour les jeunes garçons...
 
17 Juillet 2022
221
2 228
204
@Carlawn

Apparemment parfois ça dysfonctionne et on parle de "dysphorie Post coitale" :

"Les individus présentant une dysphorie postcoïtale (DPC) ressentent mélancolie, tristesse, anxiété, irritabilité ou agitation psychomotrice, immédiatement après l’acte sexuel. Cet état peut, semble-t-il, durer plus d’une heure et n’est pas soulagé par les mots de réconfort du partenaire."
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/03/12/dysphorie-post-coitale-avoir-le-blues-apres-lamour/#:~:text=Les individus présentant une dysphorie,mots de réconfort du partenaire

Et j'ai l'impression que c'est surreprésenté chez les mecs.
Mais si on ne contrôle pas ce qu'on ressent, on contrôle ce qu'on fait, et jeter ensuite la meuf comme un mouchoir sans la moindre culpabilité c'est vraiment un comportement de raclure de chiotte égoïste qui voit les gens comme des biens de consommation en effet, ou comme un moyen et non une fin.



..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes