Commentaires sur Le youtubeur Norman Thavaud placé en garde à vue pour viol et corruption de mineurs

19 Décembre 2011
17
98
4 684
Dans le titre, on parle de viol et corruption de mineurs, mais dans l'article on ne mentionne pas le viol, "seulement" l'incitation à envoyer des photos à caractère sexuel (ce qui est très grave, je ne nie absolument pas ça), mais du coup, vraie question, est ce qu'il est aussi accusé de viol ou c'est le nom de la condamnation qui englobe les deux ?
 
23 Juillet 2018
17
257
1 109
Dans le titre, on parle de viol et corruption de mineurs, mais dans l'article on ne mentionne pas le viol, "seulement" l'incitation à envoyer des photos à caractère sexuel (ce qui est très grave, je ne nie absolument pas ça), mais du coup, vraie question, est ce qu'il est aussi accusé de viol ou c'est le nom de la condamnation qui englobe les deux ?
De ce que j'ai compris, Maggie Desmarais a porté plainte pour incitation à envoyer des nudes et manipulation alors qu'elle était mineure. Son dossier a été transféré du Québec à la brigade des mineurs en France en février, qui a alors écouté d'autres victimes de Norman.
Parmi celles-ci, 5 l'accusent de viol (dont deux mineures au moment des faits). Elles n'ont pas déposé plainte personnellement, mais leur témoignage s'insère dans le dossier de Maggie. En gros, il n'y a qu'une plainte, celle de Maggie, mais il y a 6 plaignantes.
 
Dernière édition :
21 Mars 2021
245
3 438
304
24
Dans le titre, on parle de viol et corruption de mineurs, mais dans l'article on ne mentionne pas le viol, "seulement" l'incitation à envoyer des photos à caractère sexuel (ce qui est très grave, je ne nie absolument pas ça), mais du coup, vraie question, est ce qu'il est aussi accusé de viol ou c'est le nom de la condamnation qui englobe les deux ?
Il y a bien un chef d'accusation de viol: https://www.google.com/amp/s/www.li...05_DCRZV4NS4VAX7MA5PFG2KHKILM/?outputType=amp
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 615
72 305
3 514
Le roi des rats a rassemblé des témoignages de plaignantes et non plaignantes avec screen de messages à l'appui.

On voit tout le système qu'il met en place de manière calculée et tout... les techniques de manipulation employées etc. Il est sorti de garde à vue mais bon dieu j'espère qu'ils vont le récupérer et le juger fissa.

Les victimes ont tellement de courage !
 
M

Membre supprimé 366029

Guest
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo du roi des rats. Néanmoins, si vous allez sur TikTok et que vous tombez sur des vidéos qui parlent de l'affaire, je vous déconseille formellement de lire les commentaires de ces vidéos. J'ai fait cette erreur et ça me déprime.
 
30 Janvier 2009
5 108
18 694
6 144
34
Lille
Je suis en train de regarder la vidéo du roi des rats et j'espère vraiment qu'il perdra la garde de son enfant.
Sa femme doit tellement être mal! Elle a déjà une fille de 12-13 ans d'une première union et elle a fait une petite fille avec lui il y a 3 ans...
 
M

Membre supprimé 366029

Guest
Je plains surtout sa fille, qui se retrouve être la fille d'un violeur et qui n'a pas demandé à être connue pour cela, mais je pense que c'est précisément une raison pour lui de faire face aux conséquences de ses actes. Au moins, s'il écope d'une peine qui reflète les crimes commis, c'est différent que s'il se traine des casseroles parce qu'il a réussi à s'en tirer comme beaucoup d'autres dans ce genre d'accusations. Sans compter que je doute qu'il apprécie plus tard que si sa fille soit victime à son tour, que son agresseur puisse s'en tirer au bout du compte.

Car de mon côté, je ne doute pas un seul instant de la parole des victimes. Je sais pour avoir lu des commentaires sous des vidéos que les gens préfèrent encore croire que des femmes mentent pour nuire à un homme. En sachant que l'une d'elle doit se coltiner le voyage exprès en France pour venir témoigner... Mais bien sûr.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes