@kandinskette
Mais M'Bappé est libre de sa parole et a également réagi par exemple à la mort de Samuel Paty.
Et il est possible qu'il s'identifie à cette situation. C'est comme pour les femmes lorsqu'il y a des feminicides, par exemple le meurtre de Shaina.
C'est peut-être horrible à dire mais les gens réagissent plus aux faits divers ou ils s'identifient. Et tu attends quoi de M'Bappé qu'il s'exprime sur chaque faits divers en France?
Il y a également plein de gens qui ont réagi à la mort de Lola et qui n'ont rien dit sur celle de Nahel. Ouin Ouin ouin.
Il n'y a rien à analyser de tes messages. Tu es dans la formule "oui c'est mal de tuer un jeune de 17 ans pour ça MAIS.... "
Si on lit entre les lignes, moi j'analyse que tu penses un peu le contraire.
Tu fais des conclusions bizarre à partir de réaction de célébrités, en l'occurrence M'Bappé, dont les déclarations n'engage que lui, et tu lui reproches de ne rien dire sur d'autres faits divers.
C'est un peu comme si moi je disais que parce que tu n'as rien dit sur les victimes qu'a fait Pierre Palmade en conduite sous stup, tu t'en fiche lol
Mais comme pour M'Bappé, les gens sont touchés par certains faits divers et moins par d'autres. C'est comme ça.