Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Taylor Swift : une fan de 23 ans meurt sous 60° dans un concert où l’eau est interdite
Taylor Swift : une fan de 23 ans meurt sous 60° dans un concert où l’eau est interdite
Je crois que Taylor a annulé le concert suivantSans parler du fait d'interdire l'eau qui est criminel mais ne serait-ce que de maintenir le concert dans ces conditions ?
En espérant (malheureusement) que les organisateurs d'événements en plein air tirent des leçons de cette triste histoire, parce qu'avec l'augmentation des températures, il va falloir un peu mieux réfléchir au sujet, et rapidement...
On interdit pas les batteries pour autant.
C'est le cas!L'histoire des projectiles ça reste fumeux, la réalité est juste mercantile : vendre de l'eau sur place à prix d'or. D'ailleurs dans les stades de foot c'était assez courant pour les personnes mal intentionnées voulant utiliser des projectiles de juste ramener des vieux téléphones (genre des vieux Nokia). Maintenant c'est les batteries portables qui valent probablement autant qu'une bouteille d'eau dans un stade qui servent de projectiles On interdit pas les batteries pour autant.
L'eau c'est le genre de chose où je trouve qu'on devrait légiférer (bon au Brésil ça sera peut-être plus difficile), mais en France l'eau devrait être considérée comme un besoin obligatoire à satisfaire pour tenir un événement tel qu'il soit, au même titre qu'il faut X issues de secours, extincteurs etc. Un accès à l'eau potable et gratuite devrait être obligatoire.