Oui celle qui casse la Ferrari est virée.mrs-yoda;3893939 a dit :Selection naturelle : Celle qui survit a son accident de voiture gagne!
moi je ne trouve pas ça louche parce qu'elles sont toutes sincères, simples elles ont tout de suite vu la stabilité (et la silver caard)...en plus cet 'amour pour un bachelor peut ramener à un rôle dans Hollywood girl sans casting!!!janeydoe;3893945 a dit :Mais ... elle sont deja in love d'un mec qu'elles connaissent depuis meme pas DEUX JOURS ! Non mais DEUX JOURS quoi .. Ya que moi qui trouve ca louche au plus haut point ?
Ah non moi aussi. Il a les yeux bleus et un yacht et ça y'est, c'est la fête du slip. En même temps de base elles sont pas futes-futes pour toutes être en kiff sur un gars qui essaye de choper 12 nanas en même temps qu'elle. ET TU LE VOIS FAIRE.janeydoe;3893945 a dit :Mais ... elle sont deja in love d'un mec qu'elles connaissent depuis meme pas DEUX JOURS ! Non mais DEUX JOURS quoi .. Ya que moi qui trouve ca louche au plus haut point ?