Moi aussi j'ai mis un peu de temps à comprendre !aunbrey;3893969 a dit :Oh bah merde, je l'ai pris au sens littéral
C'était pas elle. C'était Yaël, qui a déjà été dégagée.crumpet;3893973 a dit :L'autre elle est carriériste mais prête à tout quitter pour être avec un mec qui vit dans un autre pays et qui compte s'expatrier encore plus loin.
Je parle de celle au masque. Elle a dit dans l'hélico qu'elle était carriériste.flashforward;3893975 a dit :crumpet;3893973 a dit :L'autre elle est carriériste mais prête à tout quitter pour être avec un mec qui vit dans un autre pays et qui compte s'expatrier encore plus loin.
C'était pas elle. C'était Yaël, qui a déjà été dégagée.
(Ou alors j'ai rien suivi)
Oui, j'avais compris ça... Mais tu faisais allusion au Bachelor, pour le mec qui vit dans un autre pays? (j'ai pas suivi sa présentation en fait)crumpet;3893980 a dit :flashforward;3893975 a dit :C'était pas elle. C'était Yaël, qui a déjà été dégagée.crumpet;3893973 a dit :L'autre elle est carriériste mais prête à tout quitter pour être avec un mec qui vit dans un autre pays et qui compte s'expatrier encore plus loin.
Je parle de celle au masque. Elle a dit dans l'hélico qu'elle était carriériste.
Oui je faisais allusion au fait que quand t'es carriériste tu cherches pas à te caser avec un mec qui fait que bouger quoi, sinon tu progresses pas du tout dans ton boulot.flashforward;3893983 a dit :crumpet;3893980 a dit :Je parle de celle au masque. Elle a dit dans l'hélico qu'elle était carriériste.flashforward;3893975 a dit :crumpet;3893973 a dit :L'autre elle est carriériste mais prête à tout quitter pour être avec un mec qui vit dans un autre pays et qui compte s'expatrier encore plus loin.
C'était pas elle. C'était Yaël, qui a déjà été dégagée.
Oui, j'avais compris ça... Mais tu faisais allusion au Bachelor, pour le mec qui vit dans un autre pays? (j'ai pas suivi sa présentation en fait)