Je suis d'accord!miss_caro;3964125 a dit :zelda-zonk;3964120 a dit :J'ai pas suivi il a fait taktak avec Livia ou pas ???
Il dit que non, qu'il y a eu que "calins et affection", mais ça sent le mytho...
Sachant qu'en plus, il lui a d'abord menti en disant qu'ils avaient fait chambre à part.miss_caro;3964125 a dit :zelda-zonk;3964120 a dit :J'ai pas suivi il a fait taktak avec Livia ou pas ???
Il dit que non, qu'il y a eu que "calins et affection", mais ça sent le mytho...
Non mais même Adriano il était trop ridicule, genre le mec il a un cheval et il sait monter à cheval... Il ressemblait plutôt à un crapaud sur son canasson!aunbrey;3964140 a dit :"Je me suis sentie tellement ridicule"
Ça nous a bien fait rire, nous
AHAHmiss_caro;3964164 a dit :J'ai mené l'enquête dans Google, et Livia a dit à la presse qu'elle a bien couché avec Adriano.
Mais là c'est chaud, il sort vraiment avec les 3 filles en même temps...
Il va être tout sec comme un pruneau le soir de a cérémonie de la rose!miss_caro;3964164 a dit :J'ai mené l'enquête dans Google, et Livia a dit à la presse qu'elle a bien couché avec Adriano.
Mais là c'est chaud, il sort vraiment avec les 3 filles en même temps...