La chaaaance de gratouiller le chameau!
La dernière fois que j'ai essayé d'en toucher un, il a voulu me mordre!
La dernière fois que j'ai essayé d'en toucher un, il a voulu me mordre!
Oh non... C'est ma chouchoute, je le trouve presque sympa et attendrissant, touchant Adriano quand il est avec elle.zelda-zonk;3964316 a dit :Elle c'est vraiment la plus inutile des trois.
Je suis tellement d'accord! Et je trouve que c'est à elle qu'il dit le plus clairement qu'il est attaché! Elle n'a pas à demander, il le dit. Elle lui met pas la pression ni rien.flashforward;3964335 a dit :Oh non... C'est ma chouchoute, je le trouve presque sympa et attendrissant, touchant Adriano quand il est avec elle.zelda-zonk;3964316 a dit :Elle c'est vraiment la plus inutile des trois.
miss_caro;3964339 a dit :Oh mais noon! Elle est naturelle, et franchement on peut trop s'identifier à elle.
Et elle a trop raison de pas l'avoir embrassé dès le début, ça la différencie vachement des autres. Mais bon, il va finir avec Livia c'est obligé...
lilaleas;3964357 a dit :flashforward;3964335 a dit :zelda-zonk;3964316 a dit :Elle c'est vraiment la plus inutile des trois.
Oh non... C'est ma chouchoute, je le trouve presque sympa et attendrissant, touchant Adriano quand il est avec elle.
Je suis tellement d'accord! Et je trouve que c'est à elle qu'il dit le plus clairement qu'il est attaché! Elle n'a pas à demander, il le dit. Elle lui met pas la pression ni rien.
Mince je suis seule contre tous là !flashforward;3964335 a dit :Oh non... C'est ma chouchoute, je le trouve presque sympa et attendrissant, touchant Adriano quand il est avec elle.