En même temps avec le temps passé par terre par Giroud et Matuidi6 MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL WTF
Ça bouge côté français
En même temps avec le temps passé par terre par Giroud et Matuidi6 MINUTES DE TEMPS ADDITIONNEL WTF
Ouais mais c'est tellement pas bon pour mon coeurEn même temps avec le temps passé par terre par Giroud et Matuidi
Ça bouge côté français
Etant d'origine française mais habitant en Belgique, je sais pas, mais je n'arrive pas à savourer la victoire française...J'ai vraiment l'impression qu'on a volé notre victoire... En plus avec un but tout pourave Enfin, sur la RTBF, Vincent Kompany a dit un truc très intéressant et criant de vérité: "Ce n'est pas la meilleure équipe qui va gagner ce mondial". Enfin initialement, je supporte la France, mais je crois que le match France-Danemark m'est resté en travers de la gorge (Franchement, nous foutre la honte devant le monde entier, merci encore DD ). Enfin bref, soyons fair-play, toutes mes futures félicitations au futur vainqueur
En plus c'est vraiment deux style différent, et l'Angleterre a des joueurs hyper agressifs.Je trouve aussi que dire "c'est pas la meilleure équipe qui a gagné" revient à être mauvais perdant.
Après, pour ce soir, j'avoue que je préfèrerais que ce soit la Croatie qui gagne; une finale France-Angleterre, j'ai un mauvais pressentiment si ça arrive...